Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 App. de Zeal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:21

Après sa rencontre avec Tom et... Shadow, Zeal se sentait un peu fatigué, alors il décida de se diriger vers son appartement.

Une fois arrivé, il monta vers son logement qui se situait au troisième et dernier étage.

Avant d'aller se mettre au lit, il regarda par la fenêtre, se demanda bien ce que cette ville et ses habitants lui réserveront dans les prochains jours.

Au moment où il allait fermer les stores, Zeal cru apperçevoir quelqu'un se dissimuler derrière le coin de l'immeuble voisin...

'' Est-ce que c'est cette ombre dans le buisson au parc...?'' se demanda-t-il

Zeal ferma donc les stores tout en contunuant de regarder ce qui se passait
la-dehors
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:43

Arrow arriver skate park

Shadow suivait Zeal il le vit rentrer dans un immeuble

- hum sa doit être la qu'il habite

pensa t'il

- faut que je trouve un moyen pour que je puisses voir c'est movement a l'intérieur

Shadow regarda autour de lui et au moment qu'il regardait derriere lui il vit un autre homme qu'il arriavait .

- Ha merde allors va falloir être encore plus discret

Shadow alla dans la petite ruelle a cote du block de Zeal et il commenca a montrer dans les hauteurs a l'aide des escaliers de secours. Arriver a une certaine hauteur il alla arriva a voir de coter dans l'appartement de Zeal mais il ferma les rideaux .

- Merde j'espere qu'il ne ma pas vu

Mais shadow voyait bien que Zeal continuait a regarder a travers la fenetre a l'aide de la petite espace qu'il avait entre le rideau et la fenêtre

- ha merde alors je vais rester la et attendre de voir se qu'il va se passer

Shadow décida de rester la en attendant de voir se qu'il va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: app. de zeal   App. de Zeal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:53

Zeal ne s'était pas trompé, Shadow le suivait bien, mais jusqu'où ira-t-il encore comme ça?

Espérant qu'il ne s'était pas fait voir entre les stores par Shadow, il continua de le regarder faire. À un moment, il cru qu'il avait quelqu'un d'autre, parce qu'il ne cessait pas de surveiller ses arrières...

Lorsqu'il vut Shadow grimper aux escaliers de secours de l'immeuble voisin, Zeal ne perdit pas de temps. Il ferma complètement les stores et les lumières et prit bien soin de fermer les portes à clés avant de sortir.

Zeal en avait plus qu'assez de cette histoire, alors il prit son courage à deux mains et se dirigea vers les escaliers dans lesquels se trouvait Shadow.

- Shadow! cria Zeal
- Arrête de me suivre, qu'on en finisse!

Zeal ne pouvait plus reculer, il devait attendre la réaction de Shadow.
Si seulement Tony pouvait l'aider à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:49

Shadow ne passait jamais que Zeal viendrait le voir , après les paroles de Zeal .
Shadow lui cria

- Alors tu veut qu'on en finisse. Bin alors ton souhait sera réaliser

avant d'aller rejoindre Zeal en bas Shadow prit son celluaire et il appella sur la boite vocal du cell a JD et il laissa un message a JD

-JD vient me rejoindre a l'appartement de Zeal sais le temps de le pogner

IL serra son celluiaire et il alla rejoindre Zeal dans la petite ruelle . Shadow était face a Zeal.Shadow le regarda droit dans les yeux . Et prit la parole

-Écoute sale petite peste tu va me suivre jusqua chez Frank il veut te voir.

-Et si tu ne veut pas bin je vais devoir employer les grands moyen.

Shadow sortit ses deux Desert Eagle (des pistolets)

- Alors va tu me suivre . Car sinon je vais te tuer . Et sa ne me dérangerais meme pas de recommencer a tuer . Je tu ferait saigner comme j,ai saigner ton frère tony . ET oui c'est moi et JD qui a tuer ton frère. TU fait moins le malin la . Alors quest que tu choisi mourir ou vivre

Shadow resta en attendant la réponse de Zeal
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:51

(attendez que tony/yan post)
Revenir en haut Aller en bas
Tony / Yan

Tony / Yan


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:55

Tony était arrivé depuis longtemps déjà, il s'apprêtait à suivre Zeal dans l'appartement alors qu'il vit quelqu'un qui épiait les lieux.

Mais,... Cet homme... C'est lui, c'est son regard que j'ai croisé , le dernier que j'ai croisé avant de sombrer dans le coma, Je me rappelle maintenant, il s'appelait... Je ne sais plus ! Mais il travaillait avec Frank, cet enfoiré qui m'avait donné un délai pour .... quoi déjà ? Ah oui... Je lui devais de l'argent parce que ... AHHHH!!! JE NE ME RAPPELLES PLUS ! Cet homme, OUI! il avait un fusil, c'est LUI qui m'a tiré !

Mais s'il m'a tiré, il est très capable de faire de même avec Zeal, et je ne peux laisser ceci survenir. Toutefois, je ne suis pas en état de me battre , je dois garder mon anonymat.... Voyons un peu ce qui va se dérouler et je penserai après !


C'est alors qu'il vit Zeal descendre les marches criant des injures à l'autre homme, le provoquant et lui demandant qu'ils en finissent une bonne fois pour toute.

Dès que l'homme étrange sortit son arme, Tony ne put pas s'en empêcher. Il prit sa course, prit un bout de métal qui gisait sur le sol et assomma du plus fort qu'il pouvait l'agresseur de Zeal. C'est ainsi que l'homme tomba sur le sol avec une blessure assez énorme à la tête.

Zeal, je sais que tu ne me reconnais pas , mais je suis Tony, ton frère. Je n'ai pas le temps de t'expliquer ce qui s'est passé, mais crois-moi ! Viens avec moi nous devons partir au plus vite. Si j'ai bien compris, il a appelé du renfort et nous devons fuir. Tu m'expliqueras ensuite ce qui s'est passé. Vient chez moi ! Nous y serons en sécurité.

Tony commenca donc à courrir au travers de des ruelles sombres afin de se rendre chez lui, enfin, chez Yan.

Arrow Maison de "Yan"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:25

Pendant que Shadow était au sol . Il entendit dans parole mais ne comprenait pas réellement les mots , frère . chez moi et en sécurité. Shadow était vraiment mais vraiment sonné avec une grande lenteur il prit son cellulaire et rapella JD sur sa boite vocal et il laissa un message a JD

Sur un ton de voit tres faible il lui disa

-JD.... au secour...... vien m'aider ....... aide moi il ..... il sont deux ....

Shadow tomba KO d'un coup sec le celluaire resta allumer et JD pouvait continuer a entendre se qui se passait proche de Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Zeal

Zeal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/06/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: app. de zeal   App. de Zeal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

Arrow maison de Yan
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:02

Arrow arriver de chez JD

JD stationna son char en face du block ou Zeal habitait. JD sorta de la Mustang et chercha Shadow mais il ne le voyait même pas .

- Merde où est Shadow

Jd alla dans la ruelle à coter du block. Il vit Shadow étendu sur le ventre sur le sol avec ses deux gun proche lui.

-ha merde qu'est qui c'est passé ici merde

pensa t'il

Il retourna Shadow et il lui donna une ou deux petite tappe sur le visage

- Aller Shadow réveil toi

lui disa JD

Après quelque tape Shadow se réveilla Jd content qu'il commence a se réveiler . Il prit Shadow sur son épaule et l'amena a l'intérieur de sa voiture
Rendu à la voiture JD regarda Shadow

- merde el gros ta manger tout un coup . Aller dit moi qu'est qui c'est passer.

Jd resta la en attendant une réponse de la part de Shadow
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:13

Shadow se réveilla avec l'aide des petites tape de JD après qu'il l'est apporté à la Mustang .celui-ci était encore un peu sonner par le coup de cet inconnu. Shadow regarda Jd et lui répondit

- Merde tu va pas me croire .... C’est malade. Zeal est sorti dehors et il voulait en finir d'être là, alors j’ai sortit par Désert et de derrière une autre personne m’a frappé avec quelque chose.

Shadow reprit son souffle et il se rappela des mots qu’il a attendu sortir de la bouche de la personne qui l'avait frappé cela se passa comme un flashback

- Frère.....chez moi.... en sécurité.

Voila de se qu'il se rappela

Shadow reprit la parole
- écoute Jd je pense que tu ne vas pas me croire. Mais après qu'il m'est frappé je n'était pas complètement sonné et j’ai entendu quelques mots de mon agresseur et ses mots était : .....Frère ..... chez moi ..... en sécurité. Penses-tu à la même chose que moi

Shadow pensait peut-être que c'était Tony mais pourtant il était sensé être mort . Alors il attendit la réaction de JD
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

Quand JD entendit Shadow dire que Tony serait peu être encore vivant , il resta figé un instant.

- Merde Shadow tu sais bien que sa ne se peu pas qu'il soit encore vivant. Après le nombre de balles qu'on lui a tiré dessus . Mais cela reste juste une hypothèse. Mais une chose sur tout le monde vont devoir payer pour ce coup la .

Jd regarda le block où habitait Zeal et il eut une idée

- Reste ici Shadow, je reviens dans une minute

Jd alla dans le block de Zeal et alla jusqu'à sa porte et il défonca la porte a l'aide de son pied. Il entra dans l'appartement , il brisa tout sur son passage , et il eu encore une autre idée. Il retourna a sa voiture , ouvrit la valise et prit un bidon d'essence. Il retourna dans l'appartement et versa de l'essence partout dans l'appartement . JD s'alluma un cigar et lanca son briquet sur une trace d'essence et l'appartement commencait a prendre en feu . Jd resta un instant devant la porte et il partit a rire d'une façon très diabolique.

- HA HA HA HA HA HA HA HA HA

JD retourna dans la Mustang il regarda Shadow

- Ouais je viens de mêtre le feu à la barrack de Zeal et dans une dizaine de minute ce sera le block au complet qui sera en feu. Bon Shadow , c'est le moment, beaucoup de temps se sont écoulés et la il faut agir.

Jd démarra la Mustang et prit la direction de sa belle demeure

Arrow quartier général JD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:14

Shadow conmmenca a revenir à la normal. Le coup lui avait vraiment fait mal .
Shadow regarda Jd
- Ouais tu as raison c'est impossible qu'il soit encore vivant mais je préfère penser à la possibilité qu'il pourait être belle et bien encore vivant.

Après que JD reviens de l'appartement et qu'il lui annonce qu'il venait de mêtre le feu, Shadow ne disa rien. Sauf il pensa beaucoup a cela

- Je me demande si cela était vraiment néssesaire de mêtre le feu . Il y a des innocent a l'intérieur .

Shadow ne préféra rien dire sur les actions de Jd il fesa juste le suivre.

Arrow quartier général Jd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





App. de Zeal Empty
MessageSujet: Re: App. de Zeal   App. de Zeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
App. de Zeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeal
» Maison Kaoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser