Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bonne Idée Smith!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonne Idée Smith!! Empty
MessageSujet: Bonne Idée Smith!!   Bonne Idée Smith!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

J'approuve, comme mentionné dans le post de l'agent Smith à la quatrième page de la maison de Wil, il faudrait créer un forum pour le poste de police ^.^

C'est tout:)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Bonne Idée Smith!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Idée Smith!!   Bonne Idée Smith!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:35

Et Voilà pour le poste de poilce !

Petite note, je crois que nous sommes assez clair depuis le début consernant certaines règles. VOUS DEVEZ corriger vos textes, faites-les lire, écrivez-les dans word, peu importe mais il doit y avoir changement.

De plus, veuillez noter que c'est un forum interractif, laissez le temps aux autres personnages de répondre.

Je tiens aussi à vous féliciter, l'histoire se déroule bien, et de plus, elle est intéressante! Bravo!

admin
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Agent Smith

Agent Smith


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Poste de quartier #59
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonne Idée Smith!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Idée Smith!!   Bonne Idée Smith!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:57

admin a écrit:
De plus, veuillez noter que c'est un forum interractif, laissez le temps aux autres personnages de répondre.

Je ne sais pas si ça m'est adressé, mais si oui, j'en suis désolé, j'essaierai de m'abstenir de répondre plus longtemps, c'est que c'est dur. Cool

Sinon, si Shadow et ou Harriet et ou même William croyaient voir l'avenir proche de leur personnage d'une autre manière, hésitez pas, je suis ouvert à modifier mes postes pour faire le bonheur de tous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Idée Smith!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Idée Smith!!   Bonne Idée Smith!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Idée Smith!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Johnny' Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: "chat"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser