Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belle journée

Aller en bas 
+8
Jeffrey Phillip
Nicholas Daguerrerro
Harriet Tatsuyo Bryant
Tom
William
Marie-Lou
Magalie
amanda
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:59

Amanda arriva à plage et s'intalla dans un coin à l'ombre. Elle sortit sa musique et mit ses écouteurs. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier les chansons et chansonna les paroles.

Après un certain temps, elle enleva ses vêtements (elle avait prévu le coup et avait son maillot en dessous désolé Razz ) et se dirigea vers l'eau. Elle marcha un peu et rendu assez loin elle plongea.


Elle se laissa floter sur le dos et regarda le ciel durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:06

Magalie changea d'idée et amena sa nouvelle amie à la plage.
Elle n'avait pas son costume de bain mais sa ne lui dérangeais pas de se baigner en brasiere car elle portait un top de sport comme brassière.

Alors Mag regardit marie-lou et lui dit
- vient avec moi sauter dans l'eau

Aussi vite la jeune adolescente se déshabilla mais garda ses short.
Elle couru dans l'eau à toute vitesse et sans le vouloir dérangea amanda qui était sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:57

Marie-Lou ne savait pas trop si elle voulait se déshabiler pour aller se baigner . Elle n,avait pas son costume de bain et elle est timide alors cela ne l'aide pas . Mais pour aller rejoindre Magalie elle se décida d'aller la rejoindre elle enleva seulement son chandail et garda c'est belle short . ensuite elle coura et sauta a l'eau . Elle vit bien que Magalie avait dérenger la fille qui était sur le dos . Mais elle ne prêta pas attention elle alla rejoindre Magalie et lui dit

<< Je pense que tu a dérenger la fille qui est sur le dos tu devrai peut etre aller au moins t'excuser pour ne pas faire de chicane >>

Marie-Lou n,aime vraiment pas cela quand il y a de la bagare ou des chicanes .
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:16

Amanda sentit quelque chose la toucher. Elle fut apeurée et commenca à nager mais elle vu que ce n'était qu'une fille qui n'avait pas regarder ou elle allait...

Elle la regarda un instant puis s'éloigna un peu vers la gauche et se remit sur le dos mais laissa ses yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:07

Will arriva a la plage il vut deux fille courir a l'eau et ria dans sa tête quand il vit que l'une d'entre elle avait dérengé une autre personne qui était sur le sol.

Il s'installa en quelque part sur le sable, il mit son sac et son ballon sur le sable et enleva la sa mamisole de basketet, son chandail , ses souliers et il s'assit sur le sol . Il se laissa bronzer par se jolie soleil tout en relaxant, tranquil il se laissa border par le son de l'eau , le chant des oiseaux et le crit des personnes qui jouait dans l'eau. Il se coucha sur le sable et ferma les yeux .

Et will fini par s'endormir

<< zzzzzzzzzzzzzzzzz >>


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:08

À peine eut-il atteind la plage que Tom sauta à la mer après avoir contourné un type qui venait de s'endormir sur la plage afin de rejoindre trois filles qu'il ne connaissait pas dans la mer

Bien le bonjour mesdames, je me suis égaré en route, je me dirigeais vers la plage alors que j'ai aterris dans cette eau luxuriante habitée par des sirènes, ma foi. Votre chant ( dit-il à Amanda ) à conquis le plus profond de mon âme! Quant à vous , charmante dame rousse ( Dit-il à Marie-Lou ) vous me semblez valser dans cette mer par cette danse éffrénée que vous exercez dans l'eau et puis vous, ( dit il a Magalie )Oh ... Votre grande beauté me fait frémir , à votre seule vue, mon coeur s'est détâché de son socle afin de vous rejoindre. Comment dois-je vous appeler afin de faire grâce à vos prénoms ?

Dit-il en s'inclinant légèrement. Il savait exactement qui étaient ces trois filles ! Une d'entres elles s'appelait Marie-lou , l'autre s'appelait Amanda et la dernière s'appelait Magalie . Il savait qu'Amanda chantait et donc avait vanté ces atous et quant à Marie-Lou, elle faisait de la Danse et vanta cette qualité en lui proposant qu'elle valsait sur l'eau et Magalie, petite ados rebelle, était si belle que les déesses en étaient jalouses.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:36

Marie-Lou avait un peu peur de cette homme car elle n'aimait pas trop son parler . En plus elle trouva cela un peu bizarre que dans la meme journer un deuxieme gars vienne la draguer . Et meme la elle s'avait c'était qui cette homme . Et bien oui elle le s'avait. Elle s'avait que cette homme s'appelait tom que c'était un gars qui fesait juste draguer les filles. Ce genre de gars n'était pas pentoute son style.

<< ha merde pas se tom y m'énerve avec c,est maudit mot de riche >>

Marie-Lou regarda derriere tom et voya un homme coucher sur le dos qui avait l'aire de dormir
elle pensa a une solution pour se débarasser de tom
<< ha ha je pourrait aller voir cette homme coucher sur le dos et comme cela tom va me lacher en me voyant avec lui. Ah merde mais magalie comment je peut l'aider ha moins qu'elle soit attirer par lui, je sais pas pentoute, au pire elle aura juste a me suivre si elle ne veut pas rester avec lui >>

Elle regarda tom et elle lui dit
<< hey tom merci pour ses jolie compliments tu est bien gentil mais la moi faut j'aille voir quelqun merci encore pour les compliments>>

Elle se retourna vers magalie et elle lui dit en chuchotant
<< si tu veut ta juste a me suivre je vais juste aller voir le gars coucher sur le sable la bas >>

Marie-Lou prit sa course pour aller voir le gars coucher sur le sable
Plus elle s'avanca proche du gars plus elle remarqua que c'était Will

Will et marie-lou depuis qu'ils sont au priamaire et ils sont tres proche un de l'autre

<< oh yeah c'est Will fait un petit moment que je l'ai pas vu>>
Elle s'assit a coté de lui et le regarda dormir


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

Will senti comme une présence proche de lui il ouvrit les yeux
il vut la tete de marie-lou juste au dessu de la sienne
il fesa un saut en la voyant

<< hey salut marie fait un petit moment qu'on ne c'est pas revu>>
Will se leva et lui fesa une caresse

<< alors qu,est tu fait de bon ses temps si >>

en meme temps qu'il lui parla Will fouilla dans son sac pour prendre quelque chose il sortit de son sac de la creme solaire

<< pendant que tu me raconte ce que tu fait pourrait tu me mettre de la creme solaire s.v.p>>
Et il se laissa crèmer le dos
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:04

Marie-Lou ria quand Will a fait le saut
<< c,est vrai que sa fait un petit moment qu'on sait pas vu>>

marie-Lou prit la creme solaire que will avait sorti de son sac et elle commenca a lui crèmer le dos et de lui racontrer se qu'elle fesait

<< Comme du doit le voir je suis ici pour me baigner avec ma nouvelle amie que je me suis faite talors au parc. Ma nouvelle amie est la bas avec un gars et a coté d'elle il y a une fille. Le gars c'est ce maudit tom celui que je te parlai le fameu dragueur qui se la pètte avec son bien parlé. Pour sa que quand j'ai remarquer que tu étais la je suis venu te voir. Si tu veut je te présenterait a ma nouvelle amie si elle déside de ne pas rester avec lui . >>

Pendant une fraction de seconde elle pensa

<< mais qu'est que Magalie fait avec celui la. Elle est peut etre intéresser par lui>>

Apres que marie est fini de mettre de la crème sur le dos de will elle s'assit a c'est coté.

Elle regarda Magalie et elle attendait de voir si elle allait venir la rejoindre
<< elle pourait au moins me faire signe pour dire si elle vien ou pas >>

pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:09

Et J'arrivai à ce moment là. Une petite fille, en belle petite robe et en beaux souliers-moi- arrive dans ce monde de grands. Mais n'ayez pas peur, la secrétarienne sait lire! Oh! et j'insinu par là que je sais ce qui se passe... Je ne pu m'empêcher de regretter d'avoir laissé mon maillot à la maison.
...
Quoique je constate que certaines d"entres elles n'avaient pas prévus le coup... ou c'était une nouvelle technique de chasse et pêche...
Enfin donc, j'eus l'aimable volonté de rattacher mes doux cheveux et d'enlever mes souliers, mes bas et je remontai un peu ma robe, pour pouvoir mouiller mes jambes dans-le-pas-creux hihihi...

Je me retournai pour voir le RoiPanda... Il était bien. Il avait l'air bien aussi...
Il devait être heureux de me voir m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:47

Je dois admettre que J'adore attirer l'attention parfois...
La scène est très romantique une fille t n gars qui se masse dans la crème solaire, la fille qui fait la planche-plutôt douée- et puis une autre fille et un autre mec...
et une petite fille qui me regarde arriver.
Et enfin, le coup de grace...
Moi!!
J'arrive, ma voiture neuve défonce les vagues ondulantes de cette mer de sable, tout système de son s'époummone à force de faire crier son *beat*.
Mon moi-l'étalon Italiano-mais un pied à terre et descend de son destrier et enfin gueule:
Oh Yeah Baby!!!pour faire sur que tout le monde qui avait au moins remarqué ma bagniole me remarque moi aussi.
Je me suis senti ignoré le temps de sortir mes trucs du coffre et je plantai mes piquets, sorti mon ballon et gueula:
Il a pas personne qui veux jouer au beachVolley!?
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:58

Amanda nageait depuis un petit bout lorsque le nouveau venu installa un filet de volleyball. Elle nagea un peu sous l'eau et sortir pour aller le rejoindre.

-Moi j'veux bien... lui répondit-elle.

Elle se plaça de l'autre coté du filet. Elle s'ébouriffla les cheveux et se mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

L"italien arriva dans sa voiture neuve avec son "'beet" à dut tête. La jeune riche, le regarda avec un air intéressée un peu avant de voir que amanda allait le rejoindre. * ahh shit, ça me tente pas aujourdhui de faire de la compétition.*
Allors elle se retourna vers le jeune Tom qui lui fit des avances.

Magalie laissa sa nouvelle amie, marie-lou, partir au loin. Elle resta près du jeune homme et lui sourit. Elle connaissait bien Tom et sa réputation de garcon séducteur. Mais elle aimait bien se faire parler de cette façon. Depuis sa ruture avec Phil et l'histoire à l'arcade,elle se sentait un peu délaissé et se faire charmer lui menquait beaucoup...

Elle le laissa lui parler sans rien ajouter. Son simple sourire disait tout.
Elle nagea un peu plus loin en regardant Tom pour qu'il l'a suivre.

"domage que Phil ne soit pas là car j'aurais pu faire un deux pour un"
Pensa elle.

Elle regarda Marie-lou et lui fit un sourire en voulant dire "je reviendrai te rejoindre tantôt je suis occupé"
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:06

Saalut!dis-je à la fille qui fait bien la planche...
Alors on veut jouer au Volley hein!?Poursuivai-je d'un ton moqueur, mais amical...
J'enlevai mon chandail neuf-vive le cash-et lui fis mon plus beau sourire.
Cette fille était charmante...
C'est quoi ton nom?lui demandai-je en reprenant mon ballon jaune que j'avais laissé tomber pour laisser la fille découvrir mon corps...
Je pris place et j'attendai sa réponse avant d'entamer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:34

J'en avais assez de rester seule dans mon coin!
Je retournai sur la plage, repris mes choses-sans pour autant remettre mes long bas blanc et mes petits souliers noirs- et j'alla jusqu'aux côtés de la fille aux beaux cheveux roux et du gars qui se faisait masser...
Bonjour!leur dis-je avec enthousiasme...
Comment vous vous appeler? Moi je m'appelle Harriet. Je vis ce quartier, ici, ou il y a la grande maison sur le carrefour rue du lys et chemin des cerisiers! Je ne sui pas naïve, je m'attendais bien à les déranger. C'est pour ça que je décidai de prendre un air plus enfantin que mon coeur me le permettrait devant papa... Je savais qu"en les abordant ainsi, j'attirerais leur délicate attention.C'est ou vos maisons?
Je leur tandis RoiPanda et je plissai mes yeux en leur offrant le sourire qui fait craquer papa.
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Elle regarda le garçon qui se démenait devant elle.

-Mon nom est Amanda. Et toi?

Elle s'étira les bras et se prépara èa jouer. Le volley était un de ses sports préférés. Elle tassa le sable sous ses pieds et releva les yeux vers l'Italien.

*Trop cool le style...*

-Y'a d'autre personnes qui vont venir?

Elle chercha les autres personnes présentes à la plage et les désigna d'un coup de tête.

-Eux, ils pourraient venir s'ils veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

Bien sûr!
Et merde!
A et puis il n'y avait pas de problême au fond.
Je courrai tout en tentant de prouver mon athlétisme-j'en profitai pour monter le volume du système de son- et je me dirrigeai vers le couple et la petite fille pour leur demander...
HEY LÀ!? Une partie de BeachVolley ça vous dit?
Et j'attendai leur réponse en espèrant qu'ils ne branlent pas trop avant d'arriver car j'ai immensément envie de voir Amanda jouer au Volley!
Oh! Je n'avais pas encore répondu à sa question...
Je me retournai et je lui cria:
Moi c'est Nicholas!
Et je me tu...(verbe taire)
Car les rares fois ou je me sens gêner, je me tais.
Est-ce qu'Amanda me fait autant d'effet après seulement quelques minutes?
Je me mis à rire.
Je lui souris et je me retournai vers le trio random en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Et j'arrivai juste à temps pour entendre un gars sex demander:
HEY LÀ!? Une partie de BeachVolley ça vous dit?
Je stationnai ma minoune à coté d'une voiture sportive simili italienne d'un concessionaire local.
Je laissai ma tête dépasser de la fenêtre et lui cria:
Ouais! Moi je vais jouer!
Je pris mes clés... Car ma minoune est assez vieille pour avoir à ouvrir le coffre par l'arrière. Je découvris son contenu et je me pris une bouteille.
Hey!les interpellai-je,Une bleu? Alexander's Keith? Ques-ce que vous buvez?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:51

Marie-Lou vit le signe que Magalie lui fit
Marie partie a rire elle regarda Will
<< a bin Magalie ne viendra pas nous voir pour l'instant je te la présenterait plus tard >>

Une fille vien les voir et commenca a ce présenter
Marie-Lou la regarde avec un aire disant elle est bien cute cette petite fille la

<< salut Harriet moi c'est Marie-Lou je suis tres contente de te connaitre ma chère . moi aussi j'habite cette belle ville je suis dans le quartier brancher. Il vraiment beau ton gros panda >>

un gars vena les voir pour jouer au volley
Marie le regarda et dit
<< je joue si Will veut bien jouer sinon je joue pas >>
elle regarda Will en attandant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:00

Will parti a rire quand Marie-Lou lui disa que son amie n'allait pas venir car il compris qu'elle avait l'aire intéresser par ce fameu Tom

Quand la petite Harriet vena les voir il laissa Marie-Lou parler et a son tour il ajouta

<< salut ma belle Harriet , moi aussi j'habite cette ville et je vie dans le quartier brancher ma maison est deux trois patté maison de celle de Marie-Lou . Il est jolie ton panda >>

<<Cette file doit s'ennuier toute seule>> pensa t'il

un gars vena les voir pour jouer au volley
Will ne savait pas trop si sa lui tentai mais il voya que marie sa ne lui dérangeait pas d'aller jouer alors il dit

<< hey men ont va venir jouer >>

Will se retourna et regarda Harriet
<< tu vien tu jouer avec nous Harriet >>

will prit la main de Marie-Lou et alla rejoindre le gars
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:08

Tom regardait Magalie et la charmait et la complimentait de plus belles!

... Et l'on pourrait croire que tes yeux ont été conçus à l'image même du mot "beauté" ... Et , si on allait discuter de celà au restaurant ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:04

Nicholas partir sans lui dire son nom pour demander aux autres s'ils voulaient jouer. Lorsqu'il se rendit compte de son oubli et qu'il lui dit son nom, Amanda le trouva assez drole.

-Ah Eh bien enchantée! lui cria-t-elle, toujours sur le terrain de volley.

Elle le regarda un instant alors qu'ils parlaient à ce qui semblait être un couple (LOL) et à une jeune fille. Elle décida aussi d'aller demander à d'autre personnes, plus on est de fou, plus on rit. Elle se rendit jusqu'au bord de l'eau pour demander à Tom et Magalie ce qu'ils en pensaient.

-Hey vous deux, Tom, Magalie, ca vous dit de venir jouer au volley???

Avant qu'ils n'aient pu répondre un autre graçcon arriva. Celui-ci n'avait pas la classe de l'Italien avec sa belle voiture mais semblait lui aussi, cool.

Il sortait de la bière de sa bagnole. Elle se retourna vers les deux baigneurs et dit :

-Eh bien si ca vous tente, on commence bientôt.

Elle repartit en direction du jeu et du nouveau arrivant.

-Salut, moi j'voudrais bien une bleue. J'mappelle Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:23

Le gars qui venait d'arriver avait l'air sociable...
Mais cool: il nous offre de la bière!
N'importe qu'elle rousse!Que je lui ai répondu.
J'ai vu que le couple se levais pour jouer alors je me suis retourné pour m'approcher du coffre du gars qui avait amené de la bière.
Salut, moi c'est Nic.
Je lui serra la main.
Je pris ma bouteille et retourna sur le terrain, près d'Amanda.
Je me plaça à côté d'elle et commença à faire mes échauffements en lui souriant (j'avais déposé ma bouteille...).
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:29

Moi c'est Jeff...
Répondai-je à Amanda et à Nic.
Je tendis à Nic sa rousse et je m'approchai avec lui vers Amanda pour lui donné sa bleue...
Je retournai vers ma voiture et me fit ma propre liqueur... (plus on picole, plus on rigole...)
Je me retournai encore (je commence à avoir le vertige) et je demandai au couple s'ils buvaient quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:45

Je pris RoiPanda par le bras, le serrant le plus fort que je pouvais et je courrai jusqu'au terrain.
OUIIIIIII! m'exclamai-je en plissant mes yeux en guise de réponse à l'invitation de ce gars-là.
*Il est beau*
Mais pas assez!
Selon le code des PPP(petite power princess), le garçcon élu de mon coeur doit être un brave chevalier galant et fidèle à la main qu'il épousera. Un garçon dont le corp et le coeur sera marqué de cicatrice car les épreuves qu'il aura surmonté seront difficiles à daigner imaginer.
Non, ce gars-là était beau, mais il sera jamais mon prince. Tanpis pour lui:
Auriez-vous la grâce, brave homme, de me présenter votre prénom? Non! Oubliez cela, la rose, sous tout autre nom sentira toujours aussi bon. Alors puisque la réalité dépasse noms et prénoms, vous purez toujours autant quand bien même que je vous surnomme Zeus. Vous serez pour moi qu'homme. Puisque la seule chose qui dépasse toute réalité est l'existance, et dans cette envelloppe charnelle, ce corps de chair et de sang s'est endormis votre existence conférée par les pouvoirs du saint esprit. Et maintenant puisque toute Création est illusion illusoire, vous 'existerez pas, et sous mes yeux, répugné par votre disgrace et l'impureté de votre naissance, vous ne serez qu'homme, comme le nègre qui sert.
J'adore le théâtre, aussi m'a-t-il appris à parler?
(Harriet s'adresse à will Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser