Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Belle journée

Aller en bas 
+8
Jeffrey Phillip
Nicholas Daguerrerro
Harriet Tatsuyo Bryant
Tom
William
Marie-Lou
Magalie
amanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

- son nom c'est dany
Magalie lui lança un peu d'eau dans le visage.

- je crois qu'on devrait l'amener chez lui ou à l'hopital....

elle le regarda un peu.
- il a trop prit d'alcool...

Ellle prit son bras droit
-prend son autre bras on va essayer de le lever.

Magalie le remotna vers elle pour le soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:34

Ouais, bin je suis seul à l'apparte. La seule chose c'est que c'est pas si grand... que je lui ai répondu...

Je calai le reste de ma dernière bouteille pour m'achver et je sautai sur le dos de Will en l'enlaçant dans mes bras. Puis je fourrai mon nez dans son cou... Gwarsh.... Tu sens la crème solaire...
Puis je me souviens m'être éffondré à ses pieds et d'avoir joué le chat...
J'était écrasé sur le sable et je miaulais en donnant des coups de griffes imaginaires à un gros chats imaginaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

Gnnnn.... J'ai mal au ventre.... Rammenez-moi chez moi quelqu'un , J'vais mourrir

Danny exagérait un peu les choses mais il se sentait vraiment pas bien

MAMANNNNN!!!! !VIENS ME CHERCHER MAMAN ... J'habite au 345 Boulevard Evergreen... mon numéro c'est 555-1011
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:23

Will ecouta phil au sujet de la fille nommé Magalie
<< une fille qui cherche le trouble je trouva qu'elle a l'aire d'une petite fille qui peut avoir se qu'elle veut quand elle le désire et qu'elle est du genre a encore jouer avec des poupées barbies tout seule dans sa maison de riche >>

pensa t'il
Il se demanda pourquoi Jeff lui sauta dans son dos il entendi sa remarque par rapport a sa crème solaire quand il vu que Jeff était au sol en train de faire un genre de chat il le trouva bizare

<< j,espere qu'il est soul sinon il a vraiment un problème a la tête >>

repensa t'il

il regarda Jeff faire le genre de chat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:35

Marie-Lou voya will arriver il qu'il lui fesa un signe elle coura pour aller le voir
mais quand elle vut jeff lui sauter au dos elle ria

elle arriva se prit une pointe de pizza et elle se retourna vers Will
et lui dit
<< hey Wilou sa été un peu long votre affaire j'avais hate que tu arrive commencai a m'ennuyer >>
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:47

Je ne me souviens plus des détails, parce que j'avais bu un peu... (J'étais juste CHAUD Razz)
Mais je crois que, en plein milieu de la conversation entre Wilou et Mari-Lou, je plantai mes doigts dans les pieds de Wilou. Je rampai par la suite aussi agilement qu'Aeon Flux jusqu'à une autre personne qui était resté immobile à se baigner sur le bord de l'eau: Tom.

Je lui sautai au visage en immitant un chat sauvage des savanes africaines et je lui gueulai: T'as pas assez bu! merde, t'es nul! HAHAHA Et on s'écrasa dans l'eau...
J'avais un fou rire perturbant pour quelqu'un qui n'avais pas bu...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:47

Magalie prit son cellulaire à l'instant et appela la mère de Dany.
"555-1011"

dring dring...
le téléphone sona assez longtemps. À l'instant ou elle venait pour raccrocher une femme répondit l'autre bord du téléphone.

- Oui! bonjour?

Alors magalie prit la parole
- bonjour Madame. est-ce que vous êtes bien la mère de Dany.

- oui pourquoi il est arrivé quelque chose
répondit sa mère un peu inquiète.

- euhmm, pas grand chose de grave, reprit magalie, mais Dany est à la plage en se moment avec moi, et il ne feel pas vraiment...... alors si vous voulez venir le chercher, je vous attenderez devant l'entré.

- parfait
ajouta la femme et elle racrocha ausitôt.

Magalie prit ,avec l'aide de Kao, Dany. Et elle l'apporta jusqu'à l'entré. Pendant 20 minutes ils attendèrent à l'entrée.
Magalie ne regardait même pas Kaoline. En fait elle avait aucune mauvaise habitude envers elle, elle ne fesait que pas lui adresser la parole. Malgré qu'elle pensait...

* elle pi phil grrrr, je suis sur que....grrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:00

Kao allair demander si quelqu'un avait un cellulaire pour qu'elle puisse appeler lorsque Magalie sortit le sien.
*Bien sûr, j'aurais dû y penser, son père ne lui refuse rien c'est évident qu'elle a un cellulaire...*

Elle écouta ce qu'elle entendait de la conversation de Mag et de la mère de Dany. Lorsqu'elle eut terminée, Mag prit son côté, puis Kao aussi et elle s'avancèrent jusqu'à l'entrée. Elles assirent Dany par terre tandis qu'elle s'accotèrent sur la pancarte de la plage en attendant.

Ca fesait déjà un beau bout de temps qu'elles attendaient et Kao avait envie de retourner avec les autres, elle voyait que Mag aussi.

Soudain une auto approcha alors les filles se firent un sourire mais finalement lorsque la voiture arrivèrent à leur hauteur, elles remarquèrent que c'était un homme qui conduisait et non la personne qu'elle attedaient. Kao arrêta de sourire puis se raccota sur le panneau en se croisant les bras.

*quelle idée d'aller l'aider, être pris pendant 30 minutes avec Magalie...*
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:11

Will regarda Marie-Lou

<< ouais excuse moi si sa prit du temps c'est de ma faute si sa prit du temps .
j'ai fait un arrêt au toilette pis apres je suis aller crouser la serveuse car Phil et Kao disait qu'elle me fesait de l'oeil . Pi ils avaient raison elle me fesait belle et bien de l'oeil. Mais bon c'était juste pour voir si il avait raison y a rien de sérieu
>>

Will fesa un beau sourire a Marie-Lou
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:49

Phil regarda Jeff.
* ishh finalement je ne sais pas si ça me tente d'aller chez lui.*
Il allat se servir une autre bierre.

* merde il en reste pu beaucoup....qui en a bu autant?!*
Il regarda autour de lui et vit Jeff.
* ok lui il en a peut-être prit beaucoups... mais à part lui....*

Il regarda toujours autour de lui et les gens semblaient normal.
* bon ok peut-être finalement c'est parce que nous sommes beaucoup*

Il ouvra finalement sa bierre et prit une bonne gorgée.
Le ciel avait l'air de se dégagé.

- hey regardez le ciel. Peut-être finalement se n'était que des nuages.

Phil approcha de William.
- hey mec, tu ne m'a pas présenté ta blonde!
Il sourit à Marie-lou et dit
- moi c'est philipe
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:59

Will regara Phil
<<oh c'est vrai je n'est meme pas fait les présentation>>
<< mec se n'est pas ma blonde c'est mon amie>>


<< Comme phil a dit je te présente philipe et phillipe je te présente Marie-Lou>>

<< quel con je n'est pas pentoute penser a les présenter >>
passa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:02

Marie-Lou se retourna quand un gars parla a Will

et de suite la gars se présenta


Marie-Lou riait a cause que will ne l'avait pas présenter

<< enchanter de te connais Phil >>

elle regarda les deux et ajouta

<< depuis quand vous vous connaisez vous deux????? >>
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:12

Phil regarda wil
- assez pour être tanné de lui
il parti à rigoler

- ben non sérieux, depuis un bout je le croise à l'école et je sais c'est qui! Mais qu'on se tiens ensemble... ben depuis une coupe de jour.

en se retournant vers Marie
- et toi? tu va à la même école que nous j'imagine, messemble que je t'ai deja croisé quelque part....




(yé ou tom????????)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:37

Tom regarda autour de lui puisque depuis le tout début, il est resté à part afin de ne pas déranger les autres, il se sentait un peu de trop...

Puis, lorsqu'il vut magalie et Kao s'en aller avec le " petit criss " vers la porte d'entrée de la plage, il les suivirent dans l'ombre afin de garder un oeil là-dessus jusqu'au moment ou la mère de Dany est arrivée... Elle avait les cheveux en brosaille et semblait sans dessus-dessous ... L'on dirait qu'elle devait côtoyer plus d'un hyper-actif. Enfin donc, nous , on en avait assez de un ! Elle remercia gentiment les 2 petites filles puis Tom s'approcha de magalie pour lui chuchoter

Tu as été superbe, et malgré que tu ne m'ais parler de cette fille, je sais que tu la détestes et c'est pourquoi tu as été si magnifique en l'endurant. Tu as su garder ton éclat naturel et continuer à faire briller les étoiles dans le ciel qui, elles , sont logées dans tes yeux!

Tom raccompagna Magalie jusqu'à la plage et vit Jeff faire le chat . Il s'avanca vers jeff pour lui dire

Hey mec, tu sembles vraiment trop saoul tu devrais arrêter, tu vas te faire haïr si tu continues de même parce que tu agis bizarrement .... Pis c'est vraiment pas bon pour ta santé. Si tu veux, passe moi tes clés et je vais aller te conduire chez toi , je reviendrai chercher ma bagnole à pied . Je suis juste à côté , penses à ma proposition !

Il s'avance alors vers Phil et Will

Ne vous inquiétez pas pour Jeff je vais m'occuper de ca, c'est vrai qu'il est assez saoul mais c'est pas trop grâve, j'ai rien bu encore, enfin, ... pas grand chose, je vais aller le reconduire si il le veut bien ...

Puis il se remit aux côtés de Jeff en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:12

- ca nous a fais plaisir madame
répondit Magalie à la mère de Dany.

Puis la jeune adolescente sourit au commentaire de Tom
*ah qu'il est fait celui-là.... en fait il à la parole facile*

Elle le suivit, comme un chien de poche, jusqu'à la plage et l'écouta parler.
Puis elle prit l'avant dernière bierre.

Elle tenta de l'ouvrir mais elle n'était vraiment pas capable. Alors Magalie approcha de William et lui demanda:

- excuse moi, est-ce que tu pourrais m'aider à l"ouvrir.
Elle résseya de l'ouvrir pour montrer à Wil qu'elle n'était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:03

Kao aida la mère de Dany à le faire monter en voiture et la salua.

Elle regarda Mag et Tom partirent et l'entendit lui faire la cour.

Elle retint un rire

*ce qu'elle peut se laisser avoir, quoique c'est son genre à elle aussi.*

Elle les suivit, d'une certaine distance, jusqu'à la plage.

*Je me demande comment elle sera avec Phil aujourd'hui, maintenant qu'elle a un autre gars, elle fera surement tout pour que les gens le voient.*

Elle rejoignit les autres et prit la dernière bière. Après tout, elle était surment la seule à ne pas en avoir bu.

Elle se plaça entre Jeff et Wil.

Elle regarda Mag aller voir Wil pour qu'il lui ouvre sa bouteille.

*Bien sûr, elle est avec Tom mais elle vient la faire ouvrir par Wil.*

Elle le regarda en se demandant s'il allait pensé comme elle puis détourna le regard en s'en foutant un peu.

*Pourquoi je l'ignore pas simplement... parce que j'en suis pas capable... Elle a été mon amie pendant trop longtemps et maintenant on se déteste tellement...*

Elle s'avança avec sa bière, ramassa le ballon de volley qui trainait sur le sable et se rendit jusqu'au terrain. Elle alla déposer sa bouteille presque vide déjà sur le bord du filet puis se mit à frapper le ballon vers le ciel. (manchette)
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:25

Will parlait avec Marie-Lou et Phil quand cette Magalie vena le voir pour qu'il puisse lui ouvrir sa bouteille .

will la regarda et pensa

<< pourquoi elle vient me voir elle a son foutu Tom pour lui ouvrir sa bouteillle de merde pas a cause que je connais un peu Kao et qu'elles ne s'aiment pas qui faut qu'elle vienne me faire chier haaa elle me soul celle la . pi phil ma consiller de ne pas m'approcher d'elle >>

il remarque que kao est venu entre lui et jeff et qu'elle le fixait et que quelque instant après elle repartie vers le terrain avec le ballon

<< check moi bien aller >> pensa t'il

<< écoute magalie suis desoler mais comme tu peus le voir et le constater je suis occuper la . Tu pourrais aller voir ton Tom pour qui te l'ouvre ta bouteille de merde, alors je sais pas pourquoi tu vien me voir. A moins que Tom soit trop fif pour l'ouvrir . En tout cas enrange toi avec ta bouteille, ton fif pourrai bien te l'ouvrir.>>
et Will parti a rire

Will regarda Kao et lui fit un signe du pouce en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:10

Tom entendit les paroles " fif" le désignant sortir de la bouche de Will. Il s'approcha de Will rapidement et lui dit

Hey qu'est-ce tu veux ? Tu cherche le trouble ! Tu veux te batter ptite merde! On va voir c'est qui la fife après criss de grosse tapette. Tu serais même pas capable de crouser qui que ce soit. Moi au moin j'essai ptit tarla. Jte r'garde depuis ttôt toi à essayer de crouser Marie-lou , Ca en est pathétique
<<Hey salut Ma belle >> Messemble que j'ai déjà vu meilleur moyen d'aborder quelqu'un non ? T'es rienque laid, r'tourne chez vous ptit con si sa te tente de foutre le bordel. Je lui ai pas ouvert sa foutu bouteille parce qu'elle a pas pensée à me le demander... je crois ...


Tom était enragé et rouge de colère. La tension monta en l'air. 2 cliques se formaient peu à peu. D'une côté il y avait Phil, Kao, Will. De L'autre il y avait Mag et Tom et entre les deux il y avait Jeff qui continuait à faire le chat étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:20

* merde c'est quoi qui arrive*
pensa phil à regardant la situation.
il partie à crier

- wouuuw minute!

Il se mit entre les deux gars. Il poussa un peu Tom qui était rendu pas mal proche de wil et repoussa plus doucement son ami.

- arrêter les gars merde! c'est quoi cette affaire la!!!

Phil regarda Magalie en voyant qu'elle voudrait dire son mot. Il la pointa du doigt

- toi ne t'en mêle même pas! ok?!

Il se retourna vers wil , dos à Tom et lui dit

- check mec, c'est une perte de temps. J'vois pas pourquoi tu te batterais avec cette.... lui!

Puis ìl se retourna juste la tête pour regarder Magalie et se retourna encore vers wil

- check quand je t'ai dit de ne pas t'approcher de mon... ben de magalie, se n'était pas de l'engueuler non plus.

Il se mit à côte de wil devant Kaoline.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

Comme Phil était maintenant de dos aux autres, il ne pouvait voir ce qui se passait. Tom, qui lui n,avait pas compris la conversation des deux autres, ne semblait pas s'être calmer. Il pensait peut-être que Phil manigançait quelque chose.
Kao vut que Tom était encore rouge de colère et qu'il semblait ne pas vouloir en rester là.

Elle poussa un peu Phil pour passer et se plaça à son tour entre les gars, les deux bras en direction de leur poitrine. (pour faire signe de stop)

-Hey !! Ça suffit ! C'est quoi votre problème!? Vous êtes ben mongole!!
dit-elle en regardant un peu trop Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:39

Un peu à l'écart des autres elle pensa.
* mais je ne voulais que me faire ouvrir ma bouteille*
Elle regarda la situation bouche-bée.
* bon au moins phil pour une fois ne veut pas se battre sinon je pense que tom en prenderais un coup ....*

Elle vit Kao essayant de s'en mêler. Incapable de se retenir elle dit

- pourquoi tu t'en mêle toi encore! tu veux que ton beau et cher philipe sois fière de sa petite kaoline... kaoline quoi déjà? hummm Désirée!
Ne sachant plus quoi ajouter elle se tourna vers Phil

- et toi mon cher!! Tu ne te bat pas pour une fois. Mon petit fif ,comme wil dis ,te fais peur ou quoi?!
ajouta elle

- c'est pathétique de vous voir à longueur de journée,tous les deux, sauver Kaoline.

dit elle en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:47

En entendant Magalie intervenir elle arrêta de parler.

Elle leva les soucils.
-Qu'est-ce qui a? Ca va pas Magalie?? Tu es jalouse peut-être... J'vois pas pourquoi, jle connais depuis une semaine...
Elle baissa les bras.

-Je crois plutôt que toi tu as peur, parce qu'on sait tout les deux que si je m'en mêle c'est parce que ton petit....
Elle regarda Tom de la tête au pied.
-Tom... se ferait massacrer si les gars s'en mêlaient. Tu lui a vu la taille, il fait pas le poids.

Elle la regarda avec du mépris dans les yeux lorsqu'elle fit référence au vol dans le casse-croûte.
-Parce que tu t'imagines peut-être que t'aurais pas eu besoin d'aide toi avec un voleur qui tien un couteau sous ta gorge. Oh mais je sais, la grande Magalie a tout vécu, elle sait tout, tu t'imagine l'effet que ca te fait quand tu vois ta vie défilée....
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

La tension monta dans l'air. Tout le monde regarda la situation se défiler.
Kao était toujours entre les deux mecs, Tom rouge de colère, magalie bouche-bée et Phil, lui sourit aux répliques de Kao. Puis quand elle revint sur l'histoire du casse-croute il baissa la tête un peu et la colère monta en lui.
*cette petite conne de magalie... agrrr*

Il se retourna vers magalie avec de la rage dans les yeux et cria
-CHECK TOI TU DOIS T'EN FOUTRE COMPLÈTEMENT.... de se que les autres vivent!

Il se calma un peu ,baissa la tête en metant sa main sur son front, découragé. Puis en relevant la tête il partie à ricaner en se moquant de magalie

- ah ah ah, si toi tu aurait besoin d'aide, personnes ne voudraient t'aider... ah oui j'oubliais, peut-être quelqu'un qui te connait même pas....

Il cessa de parler!
-c'est une perte de temps. ajouta-il

Toute fier de lui il pensa:
* je suis enfin capable de garder mon sang froid.*


(lol cest un vrai concour de bitcherie :p )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:10

Quand Marie-Lou vit magalie s'approcher de Will pour qu'il puisse ouvrir sa bouteille

<< c'est fun qu'elle vienne je vais pouvoir lui présenter Will >>

mais quand elle entendi Will qui lui disait de s'occuper de ses problèmes et qu'il traita tom de fif, et voya la situation dégéneré assez vite

<< merde pense pas que je vais faire les présentations >>

elle alla a l'oreille de Will et lui dit
<< écoute will si tu veut tu peut casser la yeule a tom le tuer ou lui faire n'importe quoi je m'en fou mais ne fait rien a Magalie stp masi soit sur que si elle te fait quelqeu chose je serrai la pour lui règler son comte>>

elle s'éloigna et alla au bord de l'eau et s'assit dans l'eau tout en regardant se qu'il se passait

<<merde c'est quoi cette affaire la elle voulait juste que tu lui ouvre la bouteille merde will que tes con quand tu veut >> pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:36

Will voulai le cogner tom apres se qu'il vient de lui dire
<< QUOI moi une criss de merde a bin mon tabarnaque a mène toi pour le fun je vais ten crisser une belle mon esti fif du calise>>

will pi le pas en avant mais quand phil se metta entre lui et tom will arreta

<<commom phil laisse moi lui casser la yeule a ste fif la>> pensa t'il

apres que phil lui est dit de ne pas perdre son temps will réfléchisa un peu
mais la kao vena se metre a son tour entre lui et tom
et commenca a bitcher tom et magalie
mais il prit compte les propos de marie-lou quand elle vena lui chuchoter a l'oreille

<< merde marie pourquoi il fallait que tu t'ai fait une crisse de conne comme amie aujourd'hui>> pensa t'il

Will se retourna vers phil qui était rendu a ses cotés

<< ecoute phil je sais que c'est une perte de temps mais calise que sa me démange de lui en foutre un en plein dans sa face de merde . merde phil check le il attend juste sa. hahah pi merde alors je vais rester la attendre de voir se qui va faire mais si il m'attaque je te prévien je lui en criss une a cette tape...... a ce gars la.>>

will resta la pour voir se que tom allait faire mais il se prépara mentalement au cas ou que tom l'attaque

il regarada kao pi quand elle disait que tom était sur de se faire casser la yeule
will parti une autre fois a rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser