Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Belle journée

Aller en bas 
+8
Jeffrey Phillip
Nicholas Daguerrerro
Harriet Tatsuyo Bryant
Tom
William
Marie-Lou
Magalie
amanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:54

Dany arrivait à la course !

Salut tout le monde , je vous entendais discuter de bière gratuite et de volley ball .... C'est pas que je veux m'inviter , mais JE PEUX VENIR !!!! ????

Sur excité par un excès de sucre, Dany couru vers la voiture se servit avant même de laisser parler jeff et tenait déjà la ballon dans ses mains, prêt à jouer au VOLLEY-BALL

Vous savez, j'aime le volleyball !! OUi oui ! Mon arrière-arrière grand-père Paul-Émile Gontran a été l'un des premiers hommes à inventer le Volley Ball oui oui , enfin, je crois ...

C'est alorss que Dany prit une gorgée de sa bière et un phénomère étrange survint quand son sang fut en contact avec l'alcool précédemment ingéré. Dany eu une défaillance au cerveau qui le transforma en sorte de Diable de Tazmanie .

Il tournait partout et courrait partout et achalait tout le monde

Il arriva à will et Marie-Lou
Salut ! Moi C'est Dany !!! Enchanté de vous connaître , vous me direz votre nom plutard !

Couru vers Jeff
Salut ! moi C'est Dany !!! Merci pour la bière! Tu me diras ton nom plus tard

Il se dirigea ensuite vers Tom et Magalie mais tellement il était excité et courrait vite, il courru sur l'eau quelques instants afin de finir par foncer dans tom qui se ramassa au fond de l'eau
Oops ! Scuse ! Tu viens jouer... On va jouer au volley-ball , oui oui le volley ball !! CROIS MOI !!! Je me nomme Dany , Enchanté de te connaître , toi c'est quoi ? ... BOn C'est trop long à répondre salut !!!

Alors qu'il courrait vers Nicholio , il trébucha et décida d'arrêter sa course... Son taux de glucide avait légèrement diminué .

BON ALORS ON JOUE AU VOLLEY-BALL OU NON ? !
Revenir en haut Aller en bas
Harriet Tatsuyo Bryant

Harriet Tatsuyo Bryant


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:10

J'ai vu ce gars là aussi vite que n'importe qui d'autre. Il avait l'air de vouloir se faire sympathique, mais il était plutôt perturbant.
J'ai lu quelque part qu'un hyperactif sans médication pouvais tout détruire sous spon passage (je parle surtout de l'harmonie). Éffectivement, il l'avait bien détruit.
En plus, il a l'air d'avoir couru à fond avant d'être arriver ici. Si mes convictions sont justes, les battements de son coeurs après sa course, plus l'alcool qu'il ingère, plus le sucre qu'il a probablement avalé avant de faire sa course, plus son problème d'hyperactivité (s'il en a bien un...), ce gars là va s'endormir d'un coup. La baisse d'énergie radicale dont il témoignera rendra ses activités cérébrales en contrastes avec celles qu'il a maintenant et il va s'écraser... Comme les tours jumelles après leur heure de gloire.
Je n'osai plus me rendre jusqu'au terrain... mais je me rendis tout de même au coffre de Jeffrey, si j'avais bien compris la conversation qu'il avait eut avec Marie-lou et Homme.
Je laissai RoiPanda là et je volai une bouteille, pour enfin partir tranquilement...
J'avais déjà bu du vin que j'avais pris dans la cave à vin à la maison, mais j'avais jamais essayé la bière. Voyons si ça goutte le Martini ou la Vodka...
Et je pris la route vers chez moi tranquilement, sans être aperçue...
Du moins je le crois car, si ma mémoire est bonne, personne m'a interpelé si on m'a suivi.
Arrow Quartier Maisonneuve, Demeures, rue du lys/chemin des cerisiers
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

Je regardais ce gars-là avec une drôle de face je crois...
Je savais que j'avais une gueule ébahie, je me rendis compte que je bavais...
Plutôt humilié, *encore (et merde)*, je me mis à rire et jeta un coup d'oeil à Amanda en m'excusant.
Je pris ma bouteille juste à temps pour éviter que le gars la renverse. Décidément, le party achevait.
Ouais, joues si tu veux... Mais c'est quoi ton nom au moin?
Ce gars là... Je m'en méfiais, il avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Cet intru n'était pas gêné en tout cas.
Il me pris une bière, s'introduisit sur le terrain, vola le balon, etc...
Il me faisait penser à moi, mais plus jeune. Je lui donnait 16 ans. Il était bien quand même... Physiquement bien sûr.
Enfin... Plus on est de fous, plus on ris et puisqu'il est déjà là... J'imagine que ce serait difficile d'arracher le poil du dos d'un lion... Enfin, de lui dire de partir.
Je comptai le nombre de bouteille qui me restait...
Voyons voir: Amanda a pris une bleue, nic une rousse, moi... enfin moi... puis lui.
Il m'en manque une...
Ah! et puis zut! j'ai du faire une erreur de calcul. Je dois surement déjà être réchauffé, c'est quand même fort mon poly-A (C'est le nom de ma potion secrète...).
Mais il y a un panda en peluche...
Et bien, surement la petite de tout à l'heure qui me la donné en héritage.
Ça sert à rien de faire une grosse histoire sur la petite alcoolique. Je cachai la peluche dans la voiture. Je lui remettrai un jour.
J'attendai la réponse du couple -la rousse et un autre mec- pour leur ofrir à boire avant de retourner sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

Will regarda la petite Harriet il fut surprit par son savoir parler.
Will vu un gars courir de personne a personne quand il passa proche de lui il lui dit son nom mais il nas pas eu le temps de lui dire le sien. Mais il trouva se gars bien
<< merde se gars la est vraiment hyperactif >> pensa t'il

Will alla voir le gars qui offrait le biere et il dit :

<< salut mec moi c'est William je vais te prendre un bleu >>
il prit la bleu et il alla rejoindre les autre sur le terrain
<< salut tout le monde moi c'est William mais appeller moi Will >>
will prit place sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

Marie-Lou aussi fut impressionner par le parler de la petite Harriet
<<wow elle c'est parler cette petite la>>

Elle suivit will jusque qu'au char du gars
Apres que Will se soit présenter elle se présente

<< salut toi moi c'est marie-Lou et je vait te prendre une bonne bleu >>

et elle suiva will jusqu'au

<< salut la gang moi c'est Marie-Lou >>

Et elle prit place sur le fameu terrain
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Salut Will, moi c'est Jeff...
Je lui remis sa bleue en me disant que c'était vraiment plaisant d'être capable de rencontrer du monde aussi sociable aussi facilement Ici. Je n'aurais certainement pas pu imaginer ça ou je vivais avant...
Je lui souri.
Salut Mari-Lou.
Je lui souris à elle aussi...
Je lui donnai sa Bleue et je courru vers le terrain. Le gout de jouer se faisait insistant. Je callai(caller) mon Poly-A et je me plaçai.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:09

Magalie répondit à Tom

- j'aimerais bien me retrouver seul avec toi.... mais...
Elle regarda la gang de gens au loin puis Dany fonca dans Tom.

L'excité leur adressa la parole et Magalie lui répond
- bien s....
Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il était deja partie courir ailleur.
Elle prit la main de Tom et ajouta
- tu vois on doit aller les rejoindre... en plus, on va se faire du "fun"Pour que le jeune homme voit qu'elle était tout de même intéressée, elle lui donne un bisous sur la joue.
Elle le tira en dehors de l'eau puis partie à courir vers les gens.

-Salut tout le monde!
Elle prit une bleue et commenca à la boire tranquilement. Elle attendit que son Roméo revient près d'elle pour se sentir belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:29

Bon une autre joueuse s'est ajoutée à nous...
Salut, moi c'est Jeff...
On dirait bien que mon coffre est devenu un buffet alcoolisé...

Je dis cela en joke, mais c'est malheureux. J'ai pas tant d'argent que ça moi.
Enfin, j'attendai que l'autre arrive, pusqu'il était maintenant bien évident que le chum à la nouvelle viendrait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:41

[ Poste situé juste après :

qu'elle était tout de même intéressée, elle lui donne un bisous sur la joue.
Elle le tira en dehors de l'eau puis partie à courir vers les gens.]

Tom vit cet énergumen hyper-actif foncer droit sur lui

Non mais ..

L'énergumen repartit aussi tot

* regarde un peu ou tu vas... *

C'est alors que Magalie partit vers le volleyball mais avant de partir elle lui donna un bec sur la joue . Tom voulait donc lui rendre se baiser et partit a courrir vers elle et lui pris la main et s'en alla pour lui donner un baiser sur la joue mais celà ce termina en baiser sur la bouche. Tous deux tombèrent dans l'eau et rièrent de leur sottises

Désolé , je sais pas ce qui m'a pris.... Pourquoi on fini pas cette partie de volleyball ma douce dulcinée ?

[ Partie du poste situé à la suite du message de Jeff ]

Il se dirigeai vers Jeff pour prendre une bière mais afin d'aider Jeff à payer sa consommation, il lui donna un 20 $ afin de le remercier de cette gentillesse envers tout le monde .

Tom se dirigeai donc par la suite vers le terrain de volley-ball et se mit en place pour jouer un partie


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:42

avant d'arriver à Jeff l'incident avec Tom se passait. Elle ne sut quoi lui dire et continua son chemin pour prendre une bierre à Jeff.

Magalie sourrit au jeune garcon, jeff et dit

- hey oui, tu ne savais pas que tu étais entouré de alcolique anonyme! Eh bien oui mon cher....
Elle lui montra sa boison en voulant dire *santé* puis prit une gorgée.

- En passant moi c'est Magalie, et toi tu es bien sur jeff. Je te connais de vu à l'école....
Elle prit une autre gorgée.... Mag buvait comme si c'étais un jus.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:26

Phil arriva à la plage lui aussi.
* Tah il y a beaucoup de monde ici pour une température pareille*
Les nuages couvraient toujours le ciel mais aucune goutte (goutte lol inside) d'eau à l'horizon. Il approcha juste pour voir qui était là. Mais quand il vu que ses gens avait de la bierre il sauta en bas de son skate, tout cassé, et marcha dans le sable vers les personnes.

- Hey salut tout le monde. Je peux prendre de la bierre.
Il vu à côté de la bierre Magalie.
* ah merde, ça, ca va être la cerise sur le sunday. Je devrais l'avertir d'avance car je veux pas qu'elle m'achale. Même pas un petit Allo, je vais la.... AHHHH*
Le jeune adolescent, connaissait bien magalie et sa façon d'être avec lui. Quand elle était seule, elle lui parlait, quand il y avait du monde , Magalie le crousait et quand il y avait un gars avec elle, elle cherchais le trouble entre les deux.

Puis il apperçu un gars quand même assez collé sur elle.
* ah non pauvre mec....*
Quand le gars se retourna la tête il vut que c'étais Tom
* ah ah ah, trop drôle... ok finalement ils vont bien ensemble*

Phil cessa de fixer ses deux miséreux et regarda le reste des gens. Il vu l'italien.

Il approcha de lui pour donner leur poignée de main
- hey salut mec! Qu'est-ce que tu fais ici? J'avais même pas recconu ta voiture.
Il se retourna et vu la jeune fille devant eux. (amanda)

il chuchota à Nicolas
- ah ok tu crouse à se que je vois...attention tu es majeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:40

Magalie tenait les hanches de Tom en regardant devant elle. Elle n'avait même pas remarqué que son ex copain était rendu à la plage. Jusqu'à se qu'il salut tout les gens en demandant de la bierre.
*bon sa y'est*
Elle le regarda même pas. Elle relacha Tom et embarqua sur le terrain de volley et dit à Amanda:
-Salut moi c'est magalie!.... Go vient, on va jouer!

-Il nous faudrait des chef d'équipe
ajouta elle en regardant Nicolas.

Pour une fois elle ne portait même pas attention à Phil. Se qui devait étonner tout le monde qui les connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:11

Amanda était aux côtés de Nic lorsque Phil arriva. Ils parlèrent ensemble mais elle n'écoutait pa ce qu'ils disaient.

Elle rejoignit Mag sur le terrain.

-Salut, ouais alors euh on est 8 alors c'est parfait.
dit-elle.

-Excuser moi tout le monde. Mais si on veux jouer, il nous faut deux chefs pour faire les équipes. Venez tous par ici.

Elle regarda tout le monde.

-Bon alors on a Will, Magalie, Tom, Phil, Marie-lou, Jeffrey, Nicholas et moi. Qui sont les chefs??

Elle attendit que deux personnes s'avance vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:49

Phil avait abouti à la plage... C'est cool je m'attendais pas à le voir ici. Je lui fis un sourire niais quand il passa sa remarque à propos d'Amanda.
Magalie m'avait jeté un coup d"oeil lorsqu'elle avait parlé de chef d'équipe. Je me suis sentis visé...
Je frappai amicalement Phil derrière la tête en m'avançant vers Amanda.
Allez! On y va!
Je ne pouvais pas m'empêcher de me faire sècher les dents.
Très bien alors, une fille un gars Phil? Amanda!Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:05

Phil regarda Nicolas et fit un signe de non.

- désolé mais moi je ne fesais que passer. Je n'ai pas envie de jouer au volleyball, je vais vous regarder jouer.

Il allat prendre une bierre malgré qu'il n'eut pas encore la persmission de Jeff et s'accota sur le char de Nico.
*j'espère que Kaoline va bien*
Pensa-til.

Phil prit son skate dans ses mains et regarda comme il faut.
* elle est vraiment cassé... je pourrai pas l'arranger, je dois m'en acheter une nouvelle.*

Après un instant, Phil demandais
-Hey gang! est-ce qu'il en a ici qui commence à avoir faim? Je n'ai pas encore souper....

Il regda amanda, nicolas, Jeff, marie-lou et will et leur dit
- on pourrait se commander une pizza à plusieur?
Il n'étais que 4:30 mais le temps qu'il ai la chercher.

Il se retourna vers wil
- on pourrais y aller ensemble wil?!
Il n'avait même pas encore salué Wil mais en lui adressant la parole, il lui fit un sourire qui voulait dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:39

Oops,
J'avais pas entendu le gars, Phil, me demander la bière... J'étais probablement distret ou dans ma bulle heyhey...
Je quittai le line-up des joueurs de Volley et je me rendis à ma voiture. Je pris un gros carton semblable à ceux qu'on a au magasin du dollar et je pris mon marqueur/feutre noir...
BaR OUverT
buvez autant que vous voulez...

Je sortis les caisses et je les déposai près du filet. Je lançai mes clés à Phil et à Will:
Prenez ma voiture, on va manger plus viteEn leur faisant un clin d'oeil.Mais conduisez prudemment hein!? Je me sentais plus taquin que mère poule en lançant cette remarque.
Alors, il faut un autre chef d'équipe!? Je me porte volontaire.
Euh... Magalie, c'est ça hein? Magalie!
Je me sentais réchauffé là. Je me pris une bière.
La prochaine fois qu'on vient à la plage, j'apporte mes déco d'Hawaii
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

Phil attrapa les clefs au vol.
*cool il me fait confiance celui la*

- merci jeff c'est nice!

Phil regarda Wil et dit
- alors c'est moi qui conduit!

Il embarqua dans la voiture en sautant par dessus la porte**
Il s'assit et mit les clefs dans la voiture. alors la radio partit à du tête.
"boum boum boum are you gonna be my girl?!"
Phil fit un saut *ahhhh malade ce gars!!! Il écoute la musique forte!!* Il baissa un peu la musique puis regarda Wil
-alors tu embarque wil ou tu fais semblant?

Il attendit William puis partie à un rymtpe normal.

Rendu un peu plus loin, il roula un peu plus vite pour le "fun".

Arrow restaurant




** (on va dire que ta minoune c'est une décapotable Wink )
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:26

Will buva sa biere tranquillement en parlant avec Marie-Lou il voya phil arriver et plus tard il lui fesa un signe

Quand Phil proposa pour la pizza
Will était d'accord avec Phil car lui aussi il avait faim car avec l'incident de talors sa ne lui a pas laisser le temps de manger .

allors il alla rejoindre phil et quand jeffrey lui donna les clés Will le regarda

<< ouin il nous fait vraiment confiance lui >>

will embarqua dans le char avec phil
<< merde sa devrait etre moi qui conduit moi au moins je lai mon permi bof pas grave sa juste bin le fun >>
Arrow restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:03

Danny Sautillait légèrement plus loin que le terrain de volley-ball jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'était totalement égaré et qu'il était plusieurs Kilo-mètres trop loin . Il revint sur ses pas en moin de 5 minutes et rendu au terrain de volley-ball , il remarqua que tout le monde avait oublié qu'il jouait aussi.

SALUT LES AMIS !!! N'oubliez-pas je joues aussi !!! avec Le grand là-bas qui est arrivé tout seul( Phil ) qui part sa va etre bon ! 8 contre 8 ... Oh mais, ya l'autre blond aussi qui s'en va !!! Dites. .. je peux inviter Benoit ( Lol Isa ) , mon ami imaginaire afin de jouer avec nous !! IL EST TRÈS FIN !!! C'EST MON MEILLEUR AMI !

Quelques soupirs se firent entendre...

HEY JE VEUX ÊTRE CAPITAINE MOI !!! Je veux toi toi et toi ! Hummm, C'est quoi vos prénoms déjà ?

Il fit à nouveau la ronde de tout le monde afin de se représenter mais laissa les gens se présenter cette fois-ci puisque son taux de glucide était moin élevé

BONJOUR JE SUIS DANY! TOI TU ES ? dit-il à tout le monde.

De retour à son choix d'équipe il choisit

Bon ! Je veux Benoit bien sur , Tom , Marie-Lou, Magalie, Jeff, Amanda et Nicholas !

AU JEU TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:20

Hey! contre qui on va jouer si tout le monde est dans la même équipe!?
Pis en plus, Je suis un chef d'équipe!!!

Ce gars me tappe vraiment top sur les nerfs. Il est très enthousiaste, je lui accorde. Si seulement, par contre, il pourrait faire de plus gros effort pour rendre une de ses conversations agréable...

Je n'avais plus vraiment envie de jouer au volleyball avec cet énergumène dans les alentours...
Le ciel était de plus en plus sombre, mais l'ambiance était toujours de plus en plus chaleureuse... malgré certains parasites...
J'attendis la réponse du groupe par rapport à mon idée...(les attendre)
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:23

OOOOOPPPSSSSS DÉSOLÉ MEC !

Alors je réitères ce que j'ai dit !!!

Je prends Moi ! Benoit ! , Tom et JEFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:30

Amanda suivait la conversation et remarqua aussi l'erreur de Dany, Richard fut plus rapide qu'elle pour le lui mentionner.

Amanda regarda Nicholas, découragée elle aussi.

*J'ai l'impression que ca va mal tourner avec ce ptit énervé la...*

-Euh... Est-ce que tu ne voudrais pas compter les points à la place.
dit-elle à Dany.

-Tu as l'air de t'y connaitre en volleyball et on a besoin d'un arbitre
ajouta-t-elle pour le faire changer d'idée

Elle regarda le reste du groupe en espérant qu'il l'appui.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:34

Ah mais,... Sinon ce serait 3 contre 4 et ce serait ennuyeux, ne trouvez-vous pas ?

Dany Réfléchit quelques instants...

Oh mais j'ai un super bon ami qui pourrait venir Arbitrer ... Vous voulez que je l'invites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

NON! Euuhh... Non, ça va....
Il me désespère!!!!
Je euhh... Je penses vraiment qu'il faudrait attendre les autres...
Au moins, on aurait peut-être le temps de lui faire changer les idées à lui...
Soufflai-je à Amanda...
Pourquoi nous ne trouverions pas quelque chose à faire en attendant...
qu'il dégage...
Continuai-je plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser