Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belle journée

Aller en bas 
+8
Jeffrey Phillip
Nicholas Daguerrerro
Harriet Tatsuyo Bryant
Tom
William
Marie-Lou
Magalie
amanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

excusez moi mais trouvez d'autre insultes que les sacres

"osti, caliss(...) " c'est de trop!
de temps en temps ok peut-être mais là toute d'un coup...

désolé la, mais Si vous n'êtes pas capable de trouvez d'autre mot que ça, svp passez vous en

merci bien
admin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:56

Tom ferma les yeux penchant la tête légèrement. Il semblait réunir toute la force qu'il pouvait réunir en son être. Personne ne pouvait s'attquer à l'intégrité d'un macho tel que lui. Tom avait fait plusieurs années du Karaté ainsi que du Kong Fu puisque dans sa jeune il avait été violemment taxé et battu. Depuis ce temps , Tom s'était jurré que plus jamais quelqu'un allait se moquer de lui . Tout ce qu'il voulait en fait, C'est garder son intégrité et il aimait les femmes énormément et c'est pourquoi il restait toujours proche d'elles afin de sentir au moin leur doux parfum virevolter dans l'air. En entendant les propos de Kao, Tom avait mangé un coup mental mais il n'était pas violent de nature, toutefois en entendant Will, ce petit con qui se pensait bon, il ne put résister. La rage du ninja éclata en lui.

Tu vas regretter ce que tu viens de me dire

Il poussa Phil à terre pour ensuite bondir comme un chacal sur Will. Il le roua de coups au visage. Tom, toutefois, reprit son sang froid et après 3 ou 4 coups de poing, il laissa tomber Will et se releva. Tom avait eu ce qu'il voulait, il avait " Cassé " Will et lui avait apprit de ne pas se moquer comme sa des gens qu'il ne connaissait pas. Tom repartit dignement et décida de partir des lieux afin de laisser ces gens vaquer à leurs occupations. Toutefois, il demandit à magalie si elle voulait le suivre afin d'éviter des ennuis et également parce qu'il voulait passer un peu de temps avec elle en tête-à-tête. En repartant donc vers sa voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

Magalie ne pouvait continuer à rester la.
Malgré que Tom lui avait fait peur en voyant son comportement elle décida de le suivre jusqu'à la voiture.

Elle courut vers lui et lui dit

- alors ca va aller
en déposant sa main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:07

Phil se releva d'un coup. Se n'était pas la première fois qu'il se fesait pousser par terre. Il dit sur un ton sec à Kao

- occupe toi lui, en pointant wil par terre, je reviens

Il courut vers Tom. Il le tira par l'épaule pour qu'il se retourne et une fois tourner il le poussa par terre et à son tour il embarqua par dessus Tom. Il ne le frappa pas. Il ne voulait que lui parler et le seul moyen qu'il trouvait pour qu'il se calme c'était de s'assir dessus et de le pogner par le collet.

- mon maudit!! Tu vois la marde que tu viens de faire. dis il en pointant derrière lui, tu va payer pour ça! Il brassa tom par le collet.

Il regarda Magalie appeurée puis se retourne vers sa proie

- mais je pense qu'il y a eu assez de sang pour aujourd'hui.
Il se releva de dessus tom et leva celui-ci encore une fois par le collet.
Il le poussa un peu pour qu'il lâche phil.

- allez va t'en!

Il regarda une denière fois Tom dans les yeux et partit vers la plage pour rejoindre son ami Wil.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:09

Magalie ne voulait plus qu'il y ai de bataille
quand phil tenait Tom elle voulait crier
"lache le" mais Mag en était incapable.

Elle prit donc Tom par le bras et le tira vers la voiture

- viens t'en avec moi.... c'est assez pour aujourd'hui.

Elle amena Tom jusqu'à la voiture et Magalie embarqua de son côté
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Will était par terre il venait de se prendre toute une belle voler
<< merde se petit con y fait du karate ou je sais plus trop quoi >>

il voya phil foncer sur tom

will se leva le plus vite qu'il le pouvait il était un peu sécouer il regarda son chandail

<< haaa l'enfoiré mon chandail des lakers est tacher du sang >>¸

Will était de plus en plus en colère contre tom
il marcha vers tom et vu que phil avait fini avec lui il voulait réellement le démolir, le briser , le faire soufrir et plein d'autre idée mais il avanca pas vite car il était un peu désoriant par les coups qu'il avait reçu
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Phil qui avancait vers la plage et accrocha wil en chemin
- non mec vient avec moi

il tira assez fort wil par le bras pour qu'il le suive.

- c'est assez pour aujourd'hui compris?

il arriva à la plage près de Kao


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

Tom ne s'attendait pas à être attaqué de dos toutefois il décida de ne pas se défendre. Il savait que Phil était noble et qu'il ne faisait que défendre son ami et c'est une des valeurs qui était importante à Tom . Le simple fait de voir Phillipe défendre Tom ne l,as pas du tout étonné et il s'y attendait à la vérité mais il ne chercha point à l'attaquer.

Allons partons magalie. Je ne suis pas fâché contre eux. Je ne voulais que défendre mon honneur...

Comme mon père, Frank, me l'a dit, On ne doit rien à qui nous a ôter l'honneur puisque l'honneur est infiniment plus précieux que la vie. Mon père est propriétaire du dépanneur du coin, il est vraiment Sympa ...


Tom avait une grande conscience des choses qui l'entouraient et ne voulait pas avoir d'ennui mais lorsqu'on s'attaquait à son honneur, il ne pouvait résister à déclarer la guerre à son ennemi. Toutefois, il ne voulait faire de mal à Phil et C'est pourquoi il le laissa.

Tom entra donc dans sa luxueuse Porsche Carrera que son père lui avait donné avec on ne sait quel argent et si dirigea en direction du restaurant afin de décontracter et pouvoir jaser d'avantage avec Magalie

Arrow Restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:32

Kao regarda la scène, horrifiée.

Lorsque Tom frappati Wil, personne ne sembla réagir, tous trop sécouer. Elle, elle cria, elle hurla d'arrêter.

Puis sans attendre le recommendement de Phil elle alla voir wil.

-Ca va? parle! Wil??
Wil se leva presque aussitôt tomber par terre et courut vers Tom, Kao ne fut pas assez vite pour le retenir mais Phil, lui le fut. Aprèes avoir convaincu Wil de ne pas y aller, il se rendit près de Tom. Elle regarda dans la direction de Phil en espérant qu'il ne se batterait pas lui non plus. Puis il revint vers eux.

* A près qu'il ait frapper Wil, il est bon de garder son sans-froid.... *
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Amanda était assis plus loin dans le sable et regardait tout le monde. Elle n'intervena pas, elle ne les connaissait pas et comprenait pas grand chose. Partout, lse histoires de gang se ressemble mais sont tellement compliquées. Un a sortit avec une qui est maintenant avec l'autre et ca fini toujours par faire de la bisbille.

Elle ricana malgré qu'elle trouvait la bagarre niaiseuse et enfantin.
Elle riait plutôt des circonstances. Ce n'était supposer être un party???

-Je suppose que le match tombe à l'eau
dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:43

Phil prit wil par les épaules.
-ca va allez mec.

Puis il regarda Wil en face.

- merde il ne t'a pas manqué....


Phil regarda tous les gens autour de lui. Tous les regardaient. Mais quand ceux-ci vit que phil les fixaient, tous baissaient les yeux et continua leurs affaires.

Le jeune skateur se tourna vers la belle Kao et lui sourit avec de la tristesse dans les yeux qui voulait dire *ca va allez....*
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:20

Phil empecha will d'aller voir tom
will se calma et suiva phil

il répondit a phil

<< ouais y ma pas manquer . haha merde fait chier qui m'est prit par surprise et en plus mon chandail des lakers est taché de sang a merde>>

Will pisait le sang du nez il regarda kao et il lui fit signe qu'il allait bien

will regarde phil dans les yeux
<< merci m'avoir aider mais je te le jure que se petit la je vais le répogner si il me refait chier pi je le manquerait pas la prochaine fois >>
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:22

Au coeur de l'évènement, j'avais été témoins de tout aussi bien qu'il eut été décris... Je griffais mes ennemis chats et je me battais contre Catwoman lorsque je me suis réveillé... Wil, la gueule en sang, tom avait disparu... Tout le monde avait l'air stressé et honteux. Je me levai soudainement en faisant sursauter la plupart des gens sur la plage et je me dirrigeai calmement vers ma minoune. Je commençai à vider le coffre pour trouver mon vieu pneu. Tout y passa... couvertures, cartons, marqueurs, cartables de notes d'études infirmières de ma 3eme année de cegep , RoiPanda, oreiller, gallon d'essence, outils, console de jeux video portable, etc, etc, etc...
Il y a quelqu'un qui m'aiderait à trouver mon pneu? que je dis très calmement, comme si je n'avais pas été témoin de la scène précédente...
Vous direz:Étrange comme il est ce personnage... mais pensez y un peu... Il faut un personnage qui sort de l'ordinaire pour rendre les autres communs... C'est le rôle que Mimiskïï et Venosha m'ont conférés... Et puis, de plus, si je n'étais as là à faire rouler les évènements... Jusqu'à quand nous serions nous attardés sur cette tragédie? Jusqu'à quand aurions-nous tordu le fer dans la plaie? Je suis le sauveur mental du monde... Seulement, à force d'être brimé par les choses que l'on voit, que l'on sent... Nous oublions à quel point l'intérieurs est important.
Je continuai à vider le coffre calmement en attendant le support de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:31

- ouais ouais wil, répondit il sa dernière réplique, on verra ok?

Puis il vit Jeff un peu soul en train de tout sortir de son char.
* bon ben je crois qu'il a besoin d'aide celui la*

- je crois que je vais entrer moi.... après une journée pareil et tout se qui c'est passé cette semaine ça serais mieu pour moi et pour vous tous d'aller dormir.
dit phil à Kao et William.

Il approcha de Wil et lui donna la main d'ami. Il mit son autre main sur l'épaule de celui-ci et lui dit:

-ca va allez mec, une bonne nuit et demain tout va mieu aller....
* en tout cas j'espère* continua il dans sa tête.

Phil se tourna vers Kao.
- et toi , as tu besoin d'un lift? lui dit il doucement.

Après la réponse de Kaoline Phil dit
- ok je reviens minute.
Il allat voir Jeff et l'aida.
- tu cherche un pneu mec....

Il tassa un peu Jeff sur le côté et regarda dans la valise.
- euhm eh bien il est juste là.
Il sortit le pneu et une clef. Il démencha celui de crever et posa le nouveau.

- Tiens comme neuf mon homme!
ajouta il. Il le frappant doucement sur l'épaule et Jeff perdit un peu l'équilibre.
- oh boy, tu n'ira nul part avec cette voiture toi! Viens je vais te reconduire. dit il.

Il assit Jeff sur le banc du passager avant.

(dépendant la réponse de Kao)
il entendit Kao et Wil dans la voiture
- Venez je vous amene.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:34

Pendant qu'il y aviat eu la bataille Marie avait prit ses affaires et partie chez
<< moi je ne veut pas voir cette foutu bataille pour des niaiseries >> pensa t'elle

Elle parti sans meme dire bye a Will

Arrow chez Marie-Lou
( je sais un petit post laid Razz )
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:44

Will chercha Marie-Lou mais voyait qu'elle était partie
<< ha merde elle va encore me bodé pendant plusieurs jours a cause de sa>>

phil lui donna un lift

will prit toute ses affaires et alla le rejoindre dans la voiture
<< merci phil de me ramenner >> disa t'il a phil
il resta la a attendre les autre avec phil
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

Avant que Phil m'embarque dans ma voiture, je regarochai tout ce qui avait été sorti du coffre dans celui-ci. Je gardai l'oreiller avec moi par simple réflexe et je refermai le coffre. Je m'étendis à ma place dans la voiture.
Je crois qu tout avait été ramassé, mais je ne suis pu sûr oùj'avais caché RoiPanda...
Maci Phi.... que je crois avoir été capable de dire avant qu'on mette la clé dans le contact... Car apràs ça, le doux vrombissement de ma minoune et je m'endormis aussitôt. Aucun son, aucune sensation aurait pu perturber mon sommeil... Je me souviens avoir été un chat se roulant dans les valérianes...
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:31

Kao embarqua elle aussi dans l'auto avec les autres.

Elle s'assura que jeff était attacher puis embarqua a l'arrière et boucla elle aussi sa ceinture.

Puis, Phil attendit que tout le monde soit entrer dans la voiture pour démmarer.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:40

En regardant Kao a travers son miroir, il dit
- Bon tout le monde est la!!!

Il mit les clefs dans le contact et il vint pour partir, mais il vut par terre le roi panda.

- ah excuser moi!
Phil mit la voiture sur Park. Et descendit de la voiture pour prendre le roi panda avec lui.
* mmmm la petite Harriette la surement oublié tantôt.*
Il repartit et la voiture et mit le roi sur jeff.

- bon alors nous revoila parti.... euhmm en passant c'est ou chez toi wil?
ajouta il.

Arrow maison de wil
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:46

Amanda était toujours à la plage. Celle-ci commençait à se vider, peu à peu.

La bagarre de tantôt avait comment dire... changer l'atmosphère. Les gens se quittaient pour aller se reposer chacun de leur côté.

Amanda était encore assis par terre. Le ciel semblait vouloir déverser sa rage (lol) mais il ne pleuvait pas encore. Elle décida de rester encore une peu. Elle s'allongea sur le dos et observer les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Comme il commençait à pleuvoir, Am se leva et parti chez elle sans trop se pressée.

Elle aimer la pluie, mais pas les orages. Tant qu'il ne tonnait pas elle pouvait être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser