Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Belle journée

Aller en bas 
+8
Jeffrey Phillip
Nicholas Daguerrerro
Harriet Tatsuyo Bryant
Tom
William
Marie-Lou
Magalie
amanda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:50

Elle s'approcha un peu de Nicholas pour entendre ce qu'il lui disait.

-Bonne idée
lui dit-elle à son tour.

-Il faut juste trouver quoi...

Elle regarda le groupe.

-Qu'est ce que vous en dites de faire un concour de chateau de sable en attendant les autres?

-Comme ca on pourra décider tous ensemble des équipes par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:59

Excellente idée!Criai-je pour que tout le monde comprenne qu'ils n'avaient pas le choix...
Je me poussai discrètement et je montai le volume du système de son de ma décapotable rouge sport (blablabla... lol lau lui yen a une:P)
Et je plongeai à l'eau -pour la première fois depuis que je suis à la plage- et je gigotai tranquilement en attendant que le monde de la plage se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:41

Magalie ne portait pas attention à phil car lui aussi l'ignorait.
* moi aussi j'aurais voulu avoir de la pizza, ah pi de la m---e *

Elle coura vers le sable pour commencer un château. Elle trouva un seau de plastique que quelqu'un avait du oublié.
Puis elle regarda sur le dessus des poubelles si elle ne trouverais pas un autre seau d'une autre forme. Derrière sa méchanceté, Magalie a des intêrets dont l'art et elle est assez débrouillarde.

Par chance la jeune fille trouva à côté d'une poubelle un pot de chip "lays" et l'utilisa pour faire des tours à son château. Avec l'autre seau qu'elle avait trouvé elle fit la pièce central.

Tout autour de son oeuvre elle creusa avec ses mains un tunel pour ensuite mettre de l'eau. Elle retourna dans l'eau à la recherche de coquillages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Au lieu de commencer un chateau comme tout le monde, je me dirrigeai plutôt vers mon bar alcoolisé...
J'avais l'intention de sortir d'ici fini rare...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:36

Amanda regarda les autres faire des chateaux. Magalie se débrouillait bien. Elle avait l'air de trouver l'idée des chateaux excelente, elle avait presque déjà fini.

Elle se dirigea vers Jeffrey qui était toujours en train de boire. Elle s'accota aussi sur la voiture et fini sa biere. Elle la déposa dans le coffre à côté des autres bouteilles vides.

-On dirait qu'on aura pas le temps de jouer
lui dit-elle en regardant le ciel, de plus en plus noir.

-S'il n'y a pas d'éclair on pourra peut-être jouer quand même...

Elle baissa la tête pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:47

Je souhaitais que l'idée du chateau de sable plaise au monde pour que Dany s'occupe, mais moi-même je déteste ça. Je nageai encore un peu et je vis Amanda porter sa bière... Elle avait une conversation avec Jeffrey près des deux caisses à coté du terrain de volley...
( lol, Amanda, le char est parti au resto Razz )
Je m'approchai d'eux après qu'elle est déposée sa bouteille.
Euh... Amanda, tu veux bien m'aider à faire un chateau?
C'est étrange comme elle était capable de me rendre mal à l'aise.
J'attendai sa réponse un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:50

C'est pas si grave s'il pleut... La seule chose, c'est si il y a des éclairs... Certaines personnes décamperont. Moi personnellement, ça me dérange pas... On peut s'amuser sous les lumières du ciel.
Nicholas vint nous rejoindre et il demanda à Amanda si elle pouvait l'aider.
Je me pris une deuxième bouteille pour faire sûr qu'il m'en resterait et je m'écrasai pas loin pour me saouler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

(aHAHAH mais jle savais! yen a au moins un qui suit!!! JOKE! :p dsl )

Amanda prit une autre bière et commenca à la boire traquilement (loin de l'auto car pour ceux qui ne le savent pas elle n'est plus la !LOL). Nicholas vint vers eux.

-Euh en fait... Je n'aime pas vraiment faire des chateaux, j'ai dit ça comme ça pour qu'ils fassent quelque chose en attendant de faire les équipes avec les autres.

Elle regarda Magalie qui lui souriait.

-Je m'en allais justement voir où en était Mag. Elle a l'air pas mal bonne...

Elle s'avança vers la jeune fille.

-Tu peux venir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:20

Dany était optimiste à l'idée de faire un château de sable. Si Dany avait une qualité c'était d'être le meilleur à faire des châteaux de sables, malheureusement, s'il était toujours le meilleur, c'est qu'il détruisait le château des autres !

C'est alors que Danny Donna un Gros coup de pied dans tout les châteaux de sables concurrents.

C'EST MOI QUI VAIS GAGNER ! je suis le meilleur ! oui oui ! Savez-vous que mon arrière grand-père Louis-Carl Gontran a inventé la pratique de la construction de château de sable ? OUi OUI !!! C'est le meilleur au monde , Après moi bien sur !!!

Dany pris sa course, vola les pots pour faire des tours ainsi que tout les accessoires nécessaires et en moins de deux minutes, Dany avait construit une imposante citadelle de sable et l'on pouvait même voir les seigneuries dans le royaume ainsi que le gros château principal. Dany était vraiment prodigieux dans ce domaine !

OUAAAIIIISSS C'EST MOI LE MEILLEUR !!!!

Il reprit une autre gorgée de sa bière, vous connaissez l'effet...

Il partit à courrir en tout sens mais cette fois se prit des millions de tonnes de sucres en prenant la barbe à papa aux personnes sur la plage ainsi qu'en dérobant les reste de bière à Jeff. Il courrait partout et ne s'arrêtait pas , Certains disent qu'ils l'ont vu passer sur le toit d'une maison et d'autre sur la cime d'un arbre tandis que d'autres l'ont vu dans le millieu de la mer à patauger et finalement, il a terminé, après son excès de sucre, par tomber raide mort sur la plage. Il sombra dans un profond sommeil causé par l'excès de sucre puis la chute de ses glucides trop rapide. Dany , Ce jour-là, avait oublié de prendre son ritalin. ( Il est pas mort , il dort Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

En revenant vers son château elle vut qu'il était détruit.
-AHHHHH MON MAUDIT TOI!
Elle vut que Dany courait d'un sens à l'autre.
Elle attendit qu'il se calme pour ensuite lui sauter dessus.

Magalie était vraiment enragé. Elle approcha doucement de lui pour ne pas le réveiller. Puis elle approcha sa bouche de l'oreil de dany et cria
- TOI TU VA ME LE PAYER

méchante façon de se faire réveiller faut croire. La jeune adolescente s'assit sur dany etlui cria toute sorte de bétisses. Arrêtez la quelqu'un elle va le tuer.
(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:00

Je m'écartai après que Magalie soit venue chercher amanda... J'ai lancé un petit aurevoir discret pendant qu'elles piquaient leur course et j me dirrigeai vers ma voiture...
Je refermai le toit, éteindit la musique et je partit chez nous, déçu de ne pas avoir pu exaucer mes voeux. Je laissai le terrain de volley là en espérant de le revoir un jour. (quelqu'un dois le ramener avec lui...)
Et je me rendis chez nous, dans le quartier branché.
Arrow maison de mama


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Amanda s'en allait voir Magalie lorsque Dany détruit son chateau. Elle vit Magalie partit à sa poursuite et au début trouva ca drôle. Mais elle vit très vite que ce n'était pas le cas de la jeune fille. Elle courait, criait et n'avait pas l'air de vouloir lui pardonner.

Amanda fit queques pas dans leur direction

-Magalie arrête!

Mais elle ne l'entendait pas. Dany s'écroula puis Mag se retrouva dessus lui, à lui crier des choses.

Amanda courut jusqu'à eux.

-Arrête Mag arrête! Tu vois bien qu'il n'est plus conscient
Elle la tira vers l'arrière en lui disant de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

Elle regarda amanda avec un air triste
- il est pas fin,il a casser tout les château à tout le monde.
Puis remarquant qu'il ne bougeait pas fort fort, Magalie s'enleva de dessus lui et lui taponna le visage avec sa main.
-allo réveil toi.
*merde si mes cris ne l'ont pas réveillé.

Elle s'approcha de lui pour écouter son coeur mais quand elle se pencha elle eu une odeur d'alcool au nez.

- pouah!
dit elle en fesant du vent avec sa main devant son nez.

- mais il sent affreusement l'alcool se jeune.
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Amanda regardait Mag, puis le jeune, Mag et le jeune.

-euh... qu'est-ce qu'on fait avec lui.... Tu crois que c'est grave... Des fois quand on prend trop d'alcool... c'est pas bon de dormir...

Elle se pencha par dessus lui.

Elle partit sa course vers le lac, prit une chaudière en route et la remplit d'eau. Elle revint et vint pour le lancer à la figure du garçon quand un bruit sourd retentit. Ce n'était pas des éclairs, ni l'orage. Mais personne présent n'auraient pu le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

Le bruit du vieux moteur se fesait entendre au loin, eh oui, Kao, wil et Phil revenant de leur petit tour en voiture. Wil se stationna proche du sable. Phil descendit de l'auto avec les pizza dans les mains

- livraison pour tout le monde.
Il regarda sa gang.
-approchez tout le monde!

- Bon ben ça va être 1.25 pour chaque personne qui prendre une pointe. on paye à moi!!!
Il dépose les pizza sur les caisses de bierre. Il ouvrit la premiere boite et dit
-celle la c'est toute garnie, il ouvrit l'autre, et celle la peperoni extra fromage.
Il laisse des "napkine" à côté des boîtes. Il regarda le ciel qui se noicissait de plus en plus.
- hey j'ai pensé à de quoi... s'il pleut on pourrait tous allez chez quelqu'un. si quelqu'un l'offre bien sur.
Il se coupa une pointe et commenca à manger
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Daguerrerro

Nicholas Daguerrerro


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:38

Je n'étais plus à la plage.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Phillip

Jeffrey Phillip


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Amanda courait vers Dany avec un sceau d'eau lorsque que Will,Phil et.... une autre fille, arrivait avec ma voiture. Un pneu a du exploser lorsqu'ils roulèrent sur du verre d'une bouteille éclaté, car un son percent a fait figer une majorité du monde présent (dont Amanda...).
Will et co. sortirent et ils proposèrent la pizza. Je n'avais pas d'argent arrivé ici, mais grâce au 20$ que Tom, qui était resté muet pour n moment, m'avait donné pour m'aider à payer la consommation des gens, je pu payer Phil...
La conversation suivit son cours et j'en vint à prononcer ces mots:
Ouais, si tout le monde veut partir, moi ça me dérange pas... On peut aller chez moi, mais c'est le *bordel et on peut pas décamper tant que ma roue n'est pas changée...
Je savourai ma part de toute garnie en attendant de voir la réaction du monde.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

Le ventre de Dany venait de gargouiller extrêmement fort. Il se réveilla et entendit un bruit sourd puis se retourna et eu un très haut le coeur

Salut magalie

Pour la première fois, Dany n'avait pas l,air surexcité.

Magalie en fut surprise jusqu'à ce que Dany lui vomisse sur les pieds avec une très grande force.

Je crois que je me sens pas bien ...

Dany se recoucha et se rendormis juste à coté de son renvoya ...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:55

(pour vrai! j'avais même pas vu désolé... j'en ai manquer un bout....)
Dans sa course vers Magalie, Amanda n'avait pas remarquer le départ de Nicholas, elle ne put donc lui dire aurevoir.

Amanda recula, dégouter par la vue des pieds de son amie. (l0l) Elle se retint pour rire car si elle elle trouvait ça drôle, Mag ne rirait s'en doute pas.

Elle vu l'auto arriver avec un pneu déssouflé, ce qui explique le bruit. Une nouvelle fille sortit de l'auto avec les livreurs de Pizza. Elle ne la connaissait pas mais à l'expression qu'elle fit lorsqu'elle vu Magalie, elles ne s'entendaient surement pas ces deux là.

-Tu devrais aller te rincer dans l'eau
dit-elle à Mag avant de rejoindre les autres pour prendre de la pizza.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:58

Kao descendit de l'auto avec les gars et se pros aussi une pointe de pizza.

*Tahhh ya ben du monde ici! *

Elle entendit une voix plus loin

*ah non... pas elle, elle est là aussi*
Elle se retourna et vit Magalie qui venait de se faire vomir dessus.
*Beurk!!*

-Alors est-ce qu'on joue au volley
dit-elle à Phil en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:13

Will débarqua de la voiture il alla donner les clés a Jeff et il se prit une pointe de pizza . Il regarda le monde sur la plage tout en cherchant marie-lou mais vue qu'il manquait une personne mais il ne se rapellait pu de son nom. Il sens foutait un peu .

quand il vit marie-lou il lui fase signe de venir le rejoindre

pendant se temps will alla voir phil pour lui parler

<< hey men ta vu le gars la bas y a vomi sur la fille haha faut vraiment faire >>
disa t'il en riant


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magalie

Magalie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:13

-ahhhh merde la!
Elle se leva et allat tout de suite dans l'eau pour se nettoyer.
Elle vit phil descendre de l'auto avec de la pizza alors elle se dérigea vers lui.
*cool j'ai faim malgré tout ça*
puis Kao le suivit.
*merde sa mouche le suit....*

Donc Magalie retourna de bord pour aller voir Dany. Malgré qu'il avait détruit son château, elle ne pouvait pas le laisser là. De toute façon c'était sois ça ou être avec kao et phil...
Elle prit Dany^en dessous des bras et l'amena jusque proche de l'eau. Elle lanca de l'eau au visage pour lui netoyer. Puis elle lui tapotta le visage

- réveille toi. Il faut que tu entre chez toi maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:18

Il répondit à Kao
- ouais on était sensé jouer mais s'il pleut... on va commencer par souper pi on verra après.... peut-être chez jeff lui qui m'a prêté l'auto, dit il en le pointant.

Phil se retourna pour regarder qui c'était fait vomir dessus. Au début son regard était plein de dégout et trouvais ça chiant mais quand il apperçu que cette histoire arrivait à Magalie il sourit et se retenait pour rire car aujourd'hui elle avait rien fait.

- hey wil un conseil n'approche pas cette fille... c'est une chercheuse de trouble,

Il se vira de bord et continua à manger sa pointe de pizza.

- hey jeff ca serait une bonne idée, si bien sur tes parents sont pas là et s'en fou....


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:21

Dany gémit légèrement

Nehh...m....quoi???

Dany se leva, pour ensuite retomber de plus belle sur les fesses et ensuite retomber dans l'comas.
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2007

Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:30

Kao aquiessa à ce que lui disait Phil.

Elle vut que Magalie avait de la misère avec ce jeune. Elle alla lui donner un coup de main (pas à mag, au gars.)

-Je reviens.
Dit-elle à Phil en passant derrière lui.

Elle arriva à la hauteur de Magalie
-Quel est son nom?
lui demanda-t-elle sans même la regarder.
Elle se pencha vers le garçon, se miot derrière lui pour pas qu'il lui vomisse dessus à elle aussi puis le fit asseoir en le levant par ses aisselles. Elle le maintenu assis.

-Vas-y lance lui de l'eau.
Elle regarda Magalie dans les yeux.

-Place toi à côté de moi, au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Belle journée   Belle journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser