Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Maison de Matt(ami à phil)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de Matt(ami à phil) Empty
MessageSujet: Maison de Matt(ami à phil)   Maison de Matt(ami à phil) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:07

Phil arriva chez matt.
Il lanca une petite roche à la fenêtre de son ami. Celui-ci, qui ne dormait pas encore, sortit sa tête et regarda Phil. Il comprit tout de suite que son ami voulait un endroit où dormir. Se n'étais pas la première fois que Philipe allait dormir chez Mathieu à cause de sa mère.

Mat ouvrit la porte au gars de la rue. Phil entra et se dirigea dans la chambre de son ami sans faire de bruit. Matt ne posa même pas de questions, par habitude, et mit entre les mains de Phil une manette de Xbox.

-tiens prend ce bonhomme la....
dit mat en pointant l'écran(...)

et toute la nuit il se fit de fun pour ensuite vers 3 heure du matin "s'endormir".


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philipe

Philipe


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/05/2007

Maison de Matt(ami à phil) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Matt(ami à phil)   Maison de Matt(ami à phil) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:25

Le lendemain matin, Jean, le père de matt vint les réveiller

- ON SE RÉVEIL LA DEDANS.
Jean ne savait pas que Philipe était chez lui. Il ouvrit la porte et fit un petit saut

- ahhh, je m'attendais pas à te voir ici Phillipe.

Phil à moitié endormit
- euhm... désolé, mais je m'en allait déjà, répondit-il.

Jean referma la porte. Et Phil se leva et matt aussi.

- hey mec tu ne partira pas comme ça... tu es habitué que je ne dise rien mais là.... tu ne dois pas garder tout ça pour toi!
dit matt à phill et le prenant par le bras.

Le jeune adolescent ne répondit rien à son ami. Il lui sourit en baisant les yeux en voulant dire "c'est gentil..."

Les deux gars descendèrent en bas à la cuisine, Matt prit deux croisant et deux pommes qui mit dans un sac et phil ajouta le roi panda dedans.Ensuite les deux gars sortit de la maison.
En s'appercevant que Phil n'avait plus son skate matt rerentra pour lui en passer un.


Arrow skate park--défoulage
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Matt(ami à phil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Kaoline
» Maison de Tom
» Maison de " Yan "
» Maison de Mama
» maison Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier branché :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser