Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux -Alain Berline
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quartier Général JD (sa maison)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Jd arriva a se qu'il apelle son quartier général . C'est une très grosse maison qui vaut environ 1 ou 2 millions de dollars . Si il a pu se paye ce genre de barrack , c'est belle est bien grâce a son réseau de drogue et son titre de tueur a gage réputé dans le monde entier.
Quand il entra sa femme de ménage l'acceuilla avec joie et bonheur . Mais ne penser pas que c'est le style de femme de ménage vieille dame . Et non c'est le style de femme tres sexy avec une genre de mini jupe et son personnelles de maison son toutes des femmes très sexy habiller de facon très provoquante .
Il alla au sous sol c'est a cette endroit qu'il y a sa genre de base secrete . Pour pouvoir y entre il faut le code de la porte blinder et il y a un scanneur rétiniant. Seul ses hommes de confiance de sa bandes peuvent y accèder. Alors Jd passa le scanneur rétiniant et composa le code . La porte s'ouvrit et il s'installa à la table là ou ont lieu les dicusions entre lui et ses hommes de confiance . De suite il prit le téléphone et appella tout ses hommes de confinace pour qu'ils puissent venir le rejoindre afin de discuter sur le sujet des trois jeunes et de la maniere de si prendre afin qu'ils puissent donner l'argent a Frank. Et apres les avoirs tous apellés il attenda leur venu .
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

Mais afin le monde commencèrent arriver le premier était shadow son espion. le deuxieme était Gino le superviseur du réseau de drogue . Le troisième etait Jériko le trafiquant d'arme de JD . Et le quatrième fut Carl Johnson le policier corompu . Tous étaient réunient afin de discuter sur les trois jeune et de la facon de si prendre afin qu'ils donnent l'argent a Frank . JD commenca

<< bonjour mes cher frères . nous sommes réunie afin de discuter sur le problème de monsieur Frank . Dernièrement trois jeunes ont empêcher tony de faire ses vols pour qu'il puissent payer Frank . Mais la Frank veut avoir son argent alors se sont ses trois jeunes qu'ils vont devoir le payer. Entre mes mains j'ai leur dossier dedans il y a tout sur leurs déplacement de se qu'ils font tout mais tout de ce que nous avons de besoin est la, tout grâce a Shadow qui les a espionner pendant un certain temps .Alors j'attend vous proposition. >>

Carl Johnson prit la porole

<< J'ai une bonne idée je pourrait alez voir chaque jeune afin de leur parler par rapport à l'assasina de tony faire comme si j'enquête sur le sujet afin de trouver le tueur et la un après un ont les enlève afin de leur dire qu'ils doivent de l'argent et de suite ont les relaches afin qu'ils puissent trouver l'argents . >>

JD avait le sourire et il reprit la parole
<< excellente idée Carl ont fait cela . Jériko va falloir que tu me trouver des instruments de tortures rien qu'il ne puisse leur faire du mal juste pour leurs faire vraiment peur . Et se sera moi qui va les intéroger. Alors mes frères cette conférences touche a sa fin retourner a votre boulot et je vais vous contacter quand l'opération va commencer . >>

Tout le monde se leva et partire tous sauf JD il resta afin de regarder les dossiers que shadow lui avait donner .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:31

Jess entra dans la pièce ou était son maître. Elle savait qu'il planifiait quelque chose mais ne fit comme si rien était...

Jessica s'accota sur la porte, fit un petit clin d'oeil et referma ensuite celle ci derrière elle. Ensuite la maîtresse s'approcha de Jd et s'accota sur le bureau pour bien faire paraitre sa poitrine.

- bonjour maitre...
dit elle avec un voix sensuelle.

Toute les servantes savaient bien que Jd était très dure à approcher. Mais jess était sa préfèrée. Parfois il l'a frappait quand elle essayait de le charmer pendant qu'il planifiait ses ruses. Mais Jess avait un objectif en tête et pour cela elle devait avoir sa confiance donc des fois elle fesait des choses qu'elle ne voudrait même pas se rappeler...



Tout en se déhancha, la jeune fille se rendit derrière Jd et lui souffla à l'oreille
- tu devrais te détendre maitre.... tu semble tendu

Elle l'embrassa dans la cou...
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:44

quand Jd vit Jess arriver dans la pièce il ferma le dossier que Shadow lui avait donné . Il ne disat rien il la laissa rentrée quand elle se pencha sur la table il remarquèrent très bien sa poitrine et il la laissa l'embrasser sur son cou .

Jd lui répondit

<< ouais c'est vrai que je devrait relaxer un peu j'en es de besoin >>

il se leva

<< va a ma chambre je vais aller te rejoindre dans 10 minutes environ et tu es mieux d'ete prete aller va >>
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:47

Jessica sourit sensuellement à Jd pour ensuite écouter les ordres du maître.
Elle se dérigea dans la grande chambre des maîtres comme prévue, mais en chemin elle trouva sa bouteille de Vodka et prit des bonnes gorgées afin de un peu se soulé pour l'aider à agir. La jeune fille remit la bouteille dans sa cachette.
Elle se rendit à la sale de bain, se brossa les dents pour enlever l'haleine puis courit vers la chambre.
En arrivant, Jessica fouilla dans le tiroir exiprès pour les servantes et enfila un des petits habit sexy. Elle se coucha sur le lit et entendit...
L'alcool prit un instant avant d'entrer... elle n'était pas encore réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:26

Apres les 10 minutes écouler Jd se rendit à sa chambre mais juste au moment qu'il entra son téléphone se mit a sonner

Jd répondit << hey JD c'est Shadow je suis au parc bord de l'eau et devine quoi les trois jeunes qu'on veut pogner sont la >>

Jd fit un jolie sourire et répondit

<< good Shadow ne les quites pas des yeux suit les pour voir ou ils vont et rapelle moi je vais aller chez frank pour voir quelque chose et je vais aller te rejoindre a l 'endroit qu'il vont etre plus tard et surtout ne te fait pas remarquer >>

Aussitot Jd racrocha le téléphone et regarda Jessica
<< excuse moi ma belle Jess mais je vais devoir partir le travail m'appelle on va se reprendre a soir alors quand je vais revenir j'aimerait bien que tu soit prête et tien voici 100$ fait se que tu veut avec va t'acheter des trucs ou va faire du magasin si tu veut alors bye >>

Jd alla a sa beau mustang verte se prit la direction du dépanneur a frank
Arrow dépanneur du coin
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:40

Jessica se contenta de sourire gentilement à Jd. Puis quand il sortit de la chambre elle reprit son air habituelle.

Elle prit le 100$ de Jd et allat le déposer dans sa cachette secrete.
----------

Quelque heures plus tard, la maison trembla et on entendit un explosion au loin.
*merde qu'est-ce qu'il a fait encore*

Jessica enfila son ligne, s'attacha les cheveux et parti de la demeure en courant.

Arrow demeure de harriet
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Arrow arriver parc bord de l'eau

Jd arriva a sa belle demeure il stationna sa voiture a l'intérieur de son gros garage avec les autres voitures a l'entérieur . Il alla dans sa chambre afin de prendre du linge de rechange et prit la direction de la salle de bain . dans le couloir il croisa l'un de c'est domestiques et commenca la conversation avec

- Alfred , Jessica elle telle où elle est toujours sortie ??

Alfred lui répondit en confirmant que Jessica était toujours a l'extérieur

Jd le remercia de l'info et alla prendre sa douche

La douche fini il se vêtie d'un beau pantalon propre noir et d'une belle chemise verte .

Le téléphone sonna il répopndit au bout de la ligne s'était frank . A se fier au ton de la vois de Frank JD pouvait deviner qu'il était en colère

Frank commenca la conversation
- ta surment entendu parlé de se qui est arriver a notre fameux Richard

jd lui répndit

- ouais je l'ai su et Shadow est au courant . Va falloir faire quelque chose merde j'aimerait bien prendre le réseau d'arme en charge mais j'ai deja celui de la drogue alors la va falloir trouve quelqun . Pourquoi pas Shadow sa serait la bonne personne pour cela .

Frank ne savait pas trop car la ou Shadow était il fesait deja une tres maudite belle job alors il disa a JD qu'Il allait organiser une réunion afin de règler se problème .

et frank racrocha son téléphone

Jd fesa de meme et alla dans le salon en attendant que Jessica revienne et un bref appel de la part de Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

Jessica arriva en joggant à la demeure. Elle part le côté, dans la serre. Alfred l'arrêta en déposa sa main sur son épaule et dit
- votre maitre vous cherche mademoiselle.

Jessica retira doucement la main du serveur et lui dit gentiment
- merci Alfred. Dites lui pas que je suis arrivé... je vais aller le voir moi même.

Alfred était un homme bien. Il savait se que faisait Jd mais ne pouvait rien contre cela. Il avait été l'homme de maison aux parents de Jd et se devait servir leur fils malgré qu'il fût à l’opposé de ses défunts parents.
L'adolescente lui demanda

- il est où?
Et Alfred lui confirma l'endroit. Alors Jess se plaça les cheveux et se rendit dans la pièce ou était son maitre.
Elle resta debout et le salua en souriant hypocritement. (Tu ne t’en rends pas conte)
Jess se rendit conte de l'impatience de son maitre, elle savait qu'il devait la chercher.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Jd se retourna pour regarder Jess , il fumait son cigar . Et il prit la parole

Il disa sur un ton doux et calme
- Où c'est que tu étais passé ?????

Et JD reprit sur un ton beaucoup plus fort

- MAIS PUTAIN VA TU ME DIRE A QUEL ENDROIT TU ÉTAIS ESPÈSE DE PETITE SALOPE

JD se raprocha d'elle et il la gifla d'un bon coup sec

- JE T'AVAIS DIT QUE TU POUVAIS JUSTE ALLER TE CHERCHER DU LINGE MAIS A LA PLACE TU ES ALLER AILLEUR SI JE M'ABUSE . PARCE QU'A L'HEURE QU'IL EST EN SE MOMENT CELA AURAIT FAIT UN MÉCHANT BOUTE QUE TU SERAIS SUPPOSER ÊTRE ICI .

Cria t'il d'un ton très sec
Il se retourna et regarda dehors a travers sa jolie fenêtre .
il pensa
-Aurait t'elle alerté la foutu police

Il se retourna une autre fois et reprit la parole
- N'aurait tu pas alerté LA PUTAIN DE POLICE PAR PURE HASARD???

JD resta la devant elle en espérant des bonnes réponses a ses question et un espoir que la police n'a pas été alerté.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:45

Jessica se laissa frapper et ne réagit pas à la claque et aux cris de son maitre. L’habitude pris place dans sa vie désormais et avec le temps elle avait réalisé que ne pas répondre fâcha plus son maitre et il l'a frappa moins car elle répondait rien. JD venait de plus en plus enragé dans ses moments là. D'un ton calme mais brusqué, Jess lui répondit

- non maitre ... je n'ai rien fait de cela.
Jess se rapprocha de lui et le tira par la chemise pour l'embrasser dans le cou. Cet homme la répugnait mais elle savait que c'était le seul moyen de le calmer...
Alors la servante lui donna deux trois becs dans le cou et lui chuchota à l'oreille
- viens avec moi ... tu as besoin de repos...

Au fond de elle, ca ne lui tentait pas du tout et pourtant personne ne pouvait s’en rendre conte en l’a regardait agir.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:56

apres les quelques baisser dans le cou il poussa un peu et il la giffla une autre fois

- Sa c'est pour avoir mi du temps a répondre

-Aller suis moi on va aller s'amuser un peu . J'ai besoin de repos et d'un peut de distraction.

Il la prit par le bras et la projeta devant lui

- Aller avance ont va dans la chambre .

Rendu alla chambre Jd s'installa sur le lit et regarda Jess

- Aller fait moi un bon show .

JD resta la sur le lit en attendant qu'elle commence a le distraire
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:54

Comme une esclave, elle le suivit jusque dans sa chambre et exauça les désirs de son maitre.

Jessica commença à se déshabiller tranquillement. Elle prit son rôle à cœur et s’imaginais que devant elle c'étais n'importe quel autre homme que JD. Le téléphone sonna et ils entendirent le message de Shadow.
Jessica ne voulait pas que JD aille le rejoindre alors elle prit les grands moyen et se dit "fuck le strip!"
Comme une bête(lol MDR Shocked ), elle sauta sur JD, l'embrassa partout et le déshabilla... afin de le garder près d'elle pour ne pas qu'il aille voir Shadow.



HJ: (jsuis crampé lolll Laughing )


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:29

Relisez vos 4 derniers posts SVP parce que ya des boutes que c'est vraiment bourré de fautes ou les phrases marchent pas.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

JD vena pour se lever pour aller prendre son cellullaire . Mais il ne s'attendait pas a se que Jess lui saute dessus comme une bête. Il attendit le message que Shadow lui laissait mais il se disa

- Ha il peut attendre un peu je suis occupé en se moment et je suis trop bien

Il se laissa faire mais une autre parti de lui lui disait d'aller rejoindre Shadow mias comme un con il préférait reste la s'amusé avec Jessica .

Il se laissa emporte par les movement de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:58

Pendant qu'ils saprêtait à...
Le téléphone sonna encore une fois. Par contre Jd ne répondit point et ça tomba sur la boite vocal. Jessica n'arrêtait pas d'embrasser JD pour ne pas qu'il y aille mais quand ils entendirent
au secour...

Jessica se fit un peu poussé par Jd mais celle-ci ne s'arrêta pas en espérant que personne irait en aide à l'autre meutrier.




(à toi la suite, je ne peux pas jouer ton perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:48

Jd était bien mais le deuxieme appel de Shadow, celui qui lui demandait du secour . Juste le fait que JD sait que son ami ne va pas bien, cela le renda très mauvais . Il essaya de tasser Jess de sur lui mais elle ne voulait pas . Alors avec toute sa force il la prit la laver et la projeter sur le sol , et il la regarda dans les yeux

- QUAND JE VEUS ME LEVER JE ME LÈVE SE N'EST PAS TOI QUI VA VENIR FAIRE LA LOI ICI OK ICI C'EST MOI LA LOI ET TU FERAIT MIEUX DE T'EN RAPELLÉE.

JD s'habilla et alla dans son garage il prit sa belle Mustang Verte et prit la direction de l'endroit où était Shadow

Arrow appart de Zeal
Revenir en haut Aller en bas
Jessica

Jessica


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:43

Jess tomba par terre. Le coup lui avait vraiment fait mal mais elle endurait la douleur le temps que Jd était encore dans la maison. Avant, elle aurait frissonnée de terreur quand il l'engueula mais maintenant ça n'ajoutait qu'une goute de plus dans son vase de vengeance. La haine brula en elle et chaque fois Jessica avait envie de lui sauter au visage mais elle se dit *calme toi... faut attendre le bon moment*

Une fois qu'il claqua la porte d'entré, la jeune femme répondit
- bientôt ça ne sera plus toi....

Les larmes coulèrent sur sa joue. Albert arriva, comme toujours, et l'amena dans la sale de bain. Il ne dit rien et agit. L'homme de maison prit des essuie-tout et de l'alcool à friction pour soigner les blessures sur ses mains.

- AHHHHH! OUATCH!!
cria-t-elle de douleur.

Puis la jeune fille enleva son chandail et montra à Albert son épaule et son dos. Le dos était rougit et son épaule gauche égratigné. Celui-ci lui coula un bain avec de la mousse et pendant qu'il se remplissa, Albert soigna l'épaule.

Puis Jessi prit son bain. Albert vint pour quitter la pièce et elle lui dit pas fort
- merci...

Il hocha la tête et parti.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:29

Arrow arriver de l'appartement de Zeal

JD arriva dans l'entré et stationna la Mustang , Avant de dessendre du char JD dit a Shadow

- Shadow suit moi on va aller dans l'armurie prendre quelque affaires.

Jd rentra avec Shadow dans la belle demeure il se demandait se que fesait Jess. Il dit a Shadow

- Shadow va à l'armurie je vais te rejoindre là bas dans 5 minutes minimum

JD prit la direction de sa chambre. Il monta au deuxième étages . Il voulait aller se que Jessica fesait . Quand il passère devant la salle de bain il vit Albert en train de la soigner .

- Au moins elle est toujours dans la maison .

Jd alla dans sa chambre et il se changa . A la place de metre un belle ensemble il mit une paire de pantalons style armé avec un camouflage de style Russe avec un t-shirt de camouflage russe et avec des bottes d'armé et en plus il mit un berret sur sa tête de camouflage Russe . Habiller de cette façon il avait l'aire d'un soldat Russe.

Après s'etre changé il alla rejoindre Shadow dans l'armurie.

(P.S: le camouflage russe est un vamouflage à trois couleurs dont le bleu pale , le bleu foncé et le blanc)


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:47

Arrow arriver de l'appartement a Zeal

Shadow suiva Jd mais quand JD monta au deuxième étage. Shadow regarda ses v^tements et il décida d'aller plus tard à l'armurie et à la place il monta à sa chambre pour aller se changer . Shadow savait se que Jd voulait faire . Il voulait trouver les jeunes afin de leurs parler de la dette qu'ils doivent a Frank. Alors Shadow décida de s'habiller en conséquence de la situation. Il se vêti d'une paire de pantalon d'armé d'un camouflage style urbain avec un chandail a manche longue d'un camouflage urbain et il retrousa ses manches à la moitier de son bras et il se mit un badana de camouflage urbain avec ses bottes.

Après s'être changé il descendit au sous sol et alla devant la porte qui menait dans l'armurie la porte était protéger a l'aide d'un scanneur rétinient , d'un scanneur digital plus un clavier numérique. Seul Shadow et Jd pouvait avoir le droit d'aller dans cette pièce. Shadow fit les deux scanneur et il rentra les code et la fameuse porte blindé s'ouvrit.

Shadow rentra à l'intérieur et il attenda que JD vienne le rejoindre.

(P.S: le camouflage Urbain est un camouflage de trois couleur dont le Noir , le Gris pâle et d'un gris foncé)


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

Jd arriva dans l'armurie et vit que shadow l'attendait et qu'il c'était changer .

- Parfait le gros . On est presque pret

Jd alla a un ordinateur qui se trouvait sur une table . Il tappa un code et tout les murs de la pièce s'ouvrit et dans chaque mur se trouvait des armes.
Jd alla dans le fichier musique dans l'ordinateur et mit une toune. La toune était Straight to the bank de 50 Cent Il voulait metre un peut de beat dans la pièce. Jd se leva de son siège et prit son sac et regarda les armes a sa disposition.

Jd regarda les pistolets il prit deux pistolets Beretta 92FS en argent avec des silencieux et il les placa chaqun dans leur étuit qui se trouvait sur chaque jambe de JD . Ensuite il se diriga vers les mitraillettes . Il prit deux UMP45 et il les mit dans son sac. Il se prit aussi une G36C et il se l'acrocha dans son dos. Il prit quelque explosifs comme des grenades et des pièges explosif et mit tout cela dans son sac. Afin il alla devant les gillets par balles et il en prit un et il se le metta sur lui. Jd était pret pour la mission.

Il resta la a attendre que Shadow est fini de se préparer


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:13

Shadow regarda Jd choisir son équipement. Shadow n'était pas vraiment pressé il prit le temps de bien choisir et de penser se qui pourait bien arriver rendu là bas.

Après avoir fait son choix il commenca à prendre son stock dont deux pistolets dont un Desert Eagle en or ( sont arme préféré) et l'autre pistolet fut un Raging Bull. Il mit sont desert eagle dans l'étuit qui est situé sur sa jambe droit et le raging bull dans l'étuit de sa jambe gauche. De plus il alla du coté des mitraillettes et il prit un Ak-47 et il se l'acrocha dans le dos. Il prit un gillet par balle et se l'installa sur le corps. Il prit un étuit de forme sniper et alla devant l'étagère de arme de type sniper et il prit un SVD Dragunov et il le mit dans son étuit­.

Shadow était pret pour la mission . Shadow regarda Jd

- Bon Jd je vais aller chercher la Van et toi tu prenda ta Mustang si tu veut et on se rejoindre au point de rencontre.

Shadow alla dans le garage et prit la Van et parti en direction du point de rencontre qui était chez Will.

Arrow miason a Will


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:21

Avant d'aller dans sa belle Mustang Jd alla voir Albert

- Albert je m'envais en mission et cela risquera de prendre un peu de temps. Je veut que vous surveillez de pret mais de très pret la petite Jessica . Je ne veut pas qu'elle quite cette maison.

Jd alla sa Mustang et et suiva Shadow de proche
Arrow maison a Will


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:08

Je suis désolé, mais avant de continuer ton histoire tu dois relire tes derniers post ici.

Il y a une tonne de faute de frappe en autre pi d'autre évidente. Si je vois que tu n'as pas corrigé, je me donne le droit de t'empêcher de continuer...

Je t'ai averti que je vais sévir si je ne vois pas d'amélioration.

Check, ça donne pas le goût de lire si on comprend rien...
alors prend le temps, on est pas pressé... relis-toi, et dis moi pas que tu le fais car ça parait bien trop que non

Merci bien
admins
Revenir en haut Aller en bas
http://rumeur.heavenforum.com
JD

JD


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2007

Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:17

je le sais qu'il y a des fautes je n'est pas encore corriger jai juste fait les posts mais pas de corection alors laissé moi le temps merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Général JD (sa maison) Empty
MessageSujet: Re: Quartier Général JD (sa maison)   Quartier Général JD (sa maison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Général JD (sa maison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de quartier #59 - Salle de prisons
» Maison de Tom
» Maison de " Yan "
» maison William
» Maison de Marie-Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier maisoneuve :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser